madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour toi notre marianne (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes d'amour !

Je commençais a m'inquiété ouf tu es la , bonsoir notre Fifille , passe une belle soirée

gros bisous (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes d'amour !

kissssss notre fifille d 'amour (f) ta bien etudier tes maths auj??? au lieu d 'aller sur internet+??? sinon te coupe internet mdrrrrrrrrrrrrrrr , tu aime bien mike notre marianne?

J'aimais bien,la chanson,elle a gardé ses yeux d'enfant ma mère de Mike ..

Bonsoir Manu !

Biz papounet

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes d'amour !

Je commençais a m'inquiété ouf tu es la , bonsoir notre Fifille , passe une belle soirée

gros bisous (f)(k)(f)

Bonsoir mamoune ! Bha non faut pas ,suis une grande fille ,gros bisous Marie !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(s)(s) sifflote ,il etait beaux gosses mike n'est ce pas ma marie!!! la classe

Oui il était beau , mais tu sais il y as des moches qui ont une belle laideur tu es un chou de mettre Mike merci (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

tiens celle si en plus fifille (f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tiens celle si en plus fifille (f)(f)

Pour ma maman ........

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes d'amour !

gros bisous (f)(k)(f)

Bonsoir mamoune ! Bha non faut pas ,suis une grande fille ,gros bisous Marie !

Tu as beau étre une grande fille ça n'empéche pas de m'inquiété suis ta mamonette l'oublie pas hein donc j'ai raison gros bisous notre Fifille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(s)(s) sifflote ,il etait beaux gosses mike n'est ce pas ma marie!!! la classe

Oui il était beau , mais tu sais il y as des moches qui ont une belle laideur tu es un chou de mettre Mike merci (f)(k)(l)

beh oui pas que le physique qui compte (f)(s)(f) un duo spéciale

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop ! Je vous laisse pour ce soir,belle fin de soirée mes biloutes chéwis et gros bisous!

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"tiens celle si en plus fifille (f)(f)

Pour ma maman ........

j'en es une autre pour ta maman^_-(f)(f)(f)et pour toi qui est mère aussi,pour celle de ma chérie ,la mienne et les autres

Photo de discorpio007

(f)(s)(n)(l) mmmmm ma tornera madoureva

Photo de discorpio007

bien aussi la version de mireille (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(s)(s) sifflote ,il etait beaux gosses mike n'est ce pas ma marie!!! la classe

beh oui pas que le physique qui compte (f)(s)(f) un duo spéciale

Beau duo n'empeche merci pour le plaisir gros kissss mon chouchou (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88