Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "marianneee"Hop ! Je vous laisse pour ce soir,belle fin de soirée mes biloutes chéwis et gros bisous! Déja partie tu as la bougeotte mdrr merci d'étre venue gross bisous a bientot notre Fifille
Bonjour mon biquet d'amour grosss bisoussssss , c'est avec Céline et Elvis que je te souhaite une belle journée grosss smackkkkkk
Elvis avec sa fille Lisa Marie , cadeau mon chouchou
Citation de "madoureva"Elvis avec sa fille Lisa Marie , cadeau mon chouchou yessss j'aime bien celle si , bonjour trésor gross kisssssssssss bonne semaine ma belette
on commence par celle la gros becooooo
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Elvis avec sa fille Lisa Marie , cadeau mon chouchou yessss j'aime bien celle si , bonjour trésor gross kisssssssssss bonne semaine ma belette Je le savais c'est toi qui l'avais mise l'autre jour , gross bisousssss mon louloup
next pour nos connaissances pour leur souhaiter bonne semaine
Citation de "discorpio007"on commence par celle la gros becooooo C'est un bon début
je mais celle si en plus trésor hehe
Citation de "discorpio007"next pour nos connaissances pour leur souhaiter bonne semaine Je me joins a toi mon kiki , bonne semaine les petits , les grands
ma california blueeeeeeeeeeeee mariede la balle
Citation de "discorpio007"je mais celle si en plus trésor hehe Tu as bien fait tant qu'on peut dansé c'est bon grossss kissssssss
pour l'ami jaune ^_-
yesssss on danse ma belette FADEEEEEE
Citation de "discorpio007"ma california blueeeeeeeeeeeee mariede la balle Je suis d'avis avec toi mon chouchou j'aime beaucoup mais toi encore plus