madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

alliage purée me rajeunis pas tout cela mdrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"les boys bands tu aime trésor?? (f)(s)(f) ^^everybodyyyyyyyyyyyyyyy yeahhhh avec huggy les bons tuyaux mdrr antonio fargas

Elle est bien celle ci , les boys band pas ma tasse de thé mais je les écoute gross kisssssssss trésor (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

celle si pas mal (s)(l)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"aucuneeeeeeeeeeeeee fille au monde ,ptin sa date celle si (s)(s)(s) yess trésor sa bug souvent les videos

Je pensais que c'était mon ordi qui faisait des siennes encore ouf ca date oui (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"alliage purée me rajeunis pas tout cela mdrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Qu'es ce que je devrais dire moi alors , tu viens de naitre bébé mdrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"les boys bands tu aime trésor?? (f)(s)(f) ^^everybodyyyyyyyyyyyyyyy yeahhhh avec huggy les bons tuyaux mdrr antonio fargas

Elle est bien celle ci , les boys band pas ma tasse de thé mais je les écoute gross kisssssssss trésor (n)(f)(n)

il y en a des pas mal cela dépend mmmm(n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pas mal (s)(l)(s)

Jolieeeeeeeeeeeee oui (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

celle si belle aussi (f)(s)(f)ce chanteur est mort en 2009 du groupe boyzone

Photo de discorpio007

(s)(f)(s)gros kisssssssssss mon ange

Photo de discorpio007

(n)(l)(n)tu la reconnais la chanteuse trésor?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si belle aussi (f)(s)(f)ce chanteur est mort en 2009 du groupe boyzone

Il était jeune c'est triste (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n)tu la reconnais la chanteuse trésor?

Elle as joué dans le film le titanic , gross bisousss mon diablotin (s)(f)(s)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Je viens faire ma pleureuse car il y a longtemps que je n'ai pas eu de dédicace ! ;-)

Bonne semaine mes Chouchou/Loulou (k)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Tout ce qui date n'est pas bon qu'à être jeté ;)
BonSoir à vous, tous.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée , je la commence avec Georgee gros bisoussssssss (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88