madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)
Madou, tu ne devrais pas avoir trop chaud ce jour !

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Jusqu'a présent il as fait soleil , mais le temps as changé la oui je suis contente

Bon aprés-midi et sort couvert

ici aussi un changement radicale (f)(s)(f)mais un super mois de septembre cool ,pas besoin d 'allumer le chauffage économieeeeeeeeeeeee

Chez moi c'est le chauffage au sol donc on doit attendre qu'il fasse froid pour l'avoir (f)(k)(l)

mazout ici , coûte chers (f)(s)(f) gros smackkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour nous deux trésors (f)(s)(f)

Superbe ca me rappelle ma jeunesse merci mon louloup (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(f)(n)tiens maxence dansait pas mal sur celle si dans l'emission de ce midi ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Jusqu'a présent il as fait soleil , mais le temps as changé la oui je suis contente

ici aussi un changement radicale (f)(s)(f)mais un super mois de septembre cool ,pas besoin d 'allumer le chauffage économieeeeeeeeeeeee

Chez moi c'est le chauffage au sol donc on doit attendre qu'il fasse froid pour l'avoir (f)(k)(l)

mazout ici , coûte chers (f)(s)(f) gros smackkkkk

Ca ne m'étonne pas tout a un prix grossssss kisssss (n)(f)(k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour nos tourtereaux jaune et iseult sifflote (f)(s)(f) couple d 'enfer n 'est-ce pas ma belette (vont faire plein d'omelette ahahaahh)

Ah NON ! Je t'en prie ! Tu veux, encore, me faire avoir des histoires, toi !

MDR (s)(s)yess histoire d 'amour avec un grand A ?AHAHAAHAHAHH

Oh non ! Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, je ne marche pas sur la plate-bande des autres !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Cela ne t'occasionne pas des maux de jambes ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

kisssss iseult(f)(f) ,pourquoi il y a combien de degré chez toi iseult?? (f)(f)(f)ici encore 20 degré hier 24

Oui, ici aussi et le soleil revient timidement mais il a plu !

juste dire bonjour à Iseult

mal poli et nous tu nous dis pas bonjour??^_-

S'pèce de jaloux ! Pour une fois qu'il y en a un qui m'aime bien ! ;-)
Oups ! J'vais encore me faire traiter de pleureuse !

Lorqu'on va sur un post la politesse est de dire bonjour ou bonsoir aux gens qui s'y trouve

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Cela ne t'occasionne pas des maux de jambes ?

Oh que si alors je fais des bains de pied souvent et ca fait du bien .

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

kisssss iseult(f)(f) ,pourquoi il y a combien de degré chez toi iseult?? (f)(f)(f)ici encore 20 degré hier 24

Lorqu'on va sur un post la politesse est de dire bonjour ou bonsoir aux gens qui s'y trouve

Je suis bien d'accord avec toi mais tu bien que ma réponse était de l'humour !
Et tu sais bien, aussi, que beaucoup agissent ainsi, hélas et qu'ils ignorent ceux/celles qui ne les intéressent pas !
Quoiqu'il en soit, Free n'est même pas venu me répondre ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

Je suis bien d'accord avec toi mais tu bien que ma réponse était de l'humour !
Et tu sais bien, aussi, que beaucoup agissent ainsi, hélas et qu'ils ignorent ceux/celles qui ne les intéressent pas !
Quoiqu'il en soit, Free n'est même pas venu me répondre ! ;-)

Je suis étonné Free me disait bonjour a un moment mais c'est pareil il ne le disait pas a mon chouchou .

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Il est troublé,le moineau;-)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

;)

Agréable début de soirée.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou grossss bisoussssss (f)(k)(f) , je t'améne les marionettes avec qui tu feras joujoue mdrr , je te souhaite une belle soirée grossss smackkkkkkkk

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 8 ans

juste pour le plaisir de poster :-)

bonne soirée les zamours & les passants...

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(n)(f)(n) Manuuuuuuuu reviens je me sens pas bien du tout mdrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88