Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou
Madou, tu ne devrais pas avoir trop chaud ce jour !
Bonjour Iseult
Jusqu'a présent il as fait soleil , mais le temps as changé la oui je suis contente
Bon aprés-midi et sort couvert
ici aussi un changement radicale mais un super mois de septembre cool ,pas besoin d 'allumer le chauffage économieeeeeeeeeeeee
Chez moi c'est le chauffage au sol donc on doit attendre qu'il fasse froid pour l'avoir
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou
Bonjour Iseult
Jusqu'a présent il as fait soleil , mais le temps as changé la oui je suis contente
ici aussi un changement radicale mais un super mois de septembre cool ,pas besoin d 'allumer le chauffage économieeeeeeeeeeeee
Chez moi c'est le chauffage au sol donc on doit attendre qu'il fasse froid pour l'avoir
mazout ici , coûte chers gros smackkkkk
Ca ne m'étonne pas tout a un prix grossssss kisssss
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour nos tourtereaux jaune et iseult sifflote couple d 'enfer n 'est-ce pas ma belette (vont faire plein d'omelette ahahaahh)
Ah NON ! Je t'en prie ! Tu veux, encore, me faire avoir des histoires, toi !
MDR yess histoire d 'amour avec un grand A ?AHAHAAHAHAHH
Oh non ! Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, je ne marche pas sur la plate-bande des autres !
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou
Bonjour Iseult
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou
kisssss iseult ,pourquoi il y a combien de degré chez toi iseult?? ici encore 20 degré hier 24
Oui, ici aussi et le soleil revient timidement mais il a plu !
juste dire bonjour à Iseult
mal poli et nous tu nous dis pas bonjour??^_-
S'pèce de jaloux ! Pour une fois qu'il y en a un qui m'aime bien !
Oups ! J'vais encore me faire traiter de pleureuse !
Lorqu'on va sur un post la politesse est de dire bonjour ou bonsoir aux gens qui s'y trouve
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou
Bonjour Iseult
Cela ne t'occasionne pas des maux de jambes ?
Oh que si alors je fais des bains de pied souvent et ca fait du bien .
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou
kisssss iseult ,pourquoi il y a combien de degré chez toi iseult?? ici encore 20 degré hier 24
Lorqu'on va sur un post la politesse est de dire bonjour ou bonsoir aux gens qui s'y trouve
Je suis bien d'accord avec toi mais tu bien que ma réponse était de l'humour !
Et tu sais bien, aussi, que beaucoup agissent ainsi, hélas et qu'ils ignorent ceux/celles qui ne les intéressent pas !
Quoiqu'il en soit, Free n'est même pas venu me répondre !
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou
Je suis bien d'accord avec toi mais tu bien que ma réponse était de l'humour !
Et tu sais bien, aussi, que beaucoup agissent ainsi, hélas et qu'ils ignorent ceux/celles qui ne les intéressent pas !
Quoiqu'il en soit, Free n'est même pas venu me répondre !
Je suis étonné Free me disait bonjour a un moment mais c'est pareil il ne le disait pas a mon chouchou .
Bonsoir mon chouchou grossss bisoussssss , je t'améne les marionettes avec qui tu feras joujoue mdrr , je te souhaite une belle soirée grossss smackkkkkkkk