madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir,les x-men..et merci pour abba :-)

Bonsoir JVD , bonne soirée et merci pour la visite (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"CoucmesparentsninouchmaFranceetmaDiscothèquesurpapattesgrosbisousdeweeketdel'Amourtjrs
Vous allez bien mes Chéri(e)s et TLM aussi j'espère
Gros Bisous, Tiens ma France

c'est beau hein ??

Bonsoir Bébé joufflu Mamounette est contente que tu sois venu a la maison tu n'as pas mis le bazar c'est bien mdr
Pour ma part je vais bien qu'en est-il pour toi ? tu répondras a ta prochaine fugue .
C'est une belle chanson Ma France merci notre Bébé joufflu (f)(k)(f)

J'aime bien aussi celle ci

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonne soirée Erein , Caramélise , Mara merci d'étre venue (f)(f)(f) et pour les musiques

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Avec toi mon chouchou c'est toujours extra (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Avec toi mon chouchou c'est toujours extra (l)(k)(l)

bonsoir trésor ,grosss kisssssssssss et belle soirée que je te souhaite, cela va dans les deux sens ma extraaaaaaaaa (terrestre ^_-(f)(l)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir,les x-men..et merci pour abba :-)

bonsoir amigo, de rien pour abba jour ^^ (s)(s)(s) bon notre van damme va sortir quand un nouveau fullcontact??

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Presque partout .. Cela sera déjà bien ;)

Agréable début de journée, ici et ailleurs !

yesss beh tu aura un kiss de madou sur la fesse droite et moi sur ta fesse gauche cela te convient ??? MDR5(f)(f) (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Avec toi mon chouchou c'est toujours extra (l)(k)(l)

bonsoir trésor ,grosss kisssssssssss et belle soirée que je te souhaite, cela va dans les deux sens ma extraaaaaaaaa (terrestre ^_-(f)(l)(f)

Bon retour mon coeur gross bisousssss partout tu es adorable (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"CoucmesparentsninouchmaFranceetmaDiscothèquesurpapattesgrosbisousdeweeketdel'Amourtjrs

c'est beau hein ??

yooooo mon cochonou (s)(s) ravis te croiser fistounetdemoureuxasesparentschewiedingo,j'espère que toi et ta fille vous porter bien (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "erein"Presque partout .. Cela sera déjà bien ;)

Agréable début de journée, ici et ailleurs !

yesss beh tu aura un kiss de madou sur la fesse droite et moi sur ta fesse gauche cela te convient ??? MDR5(f)(f) (s)

Non je préfére le coté gauche mdrrrrr si cela t'ennuie pas mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "caramellise"

bonsoir caramellise et en chantier (enchanter)de vous connaitre^_- cool marie la fôret on aime bien , merci de ta visite au plaisir la prochaine fois on t 'offrira un bonbon caramel a ta prochaine visite ^_-bonne soirée (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "maracoudjette"Citation de "benespere"CoucmesparentsninouchmaFranceetmaDiscothèquesurpapattesgrosbisousdeweeketdel'Amourtjrs

c'est beau hein ??

Soir benpeuêtre
excellent JF

kissssss sister (f)(f) content de ton passage chez nous la grosse bizzzz soeurette et belle soirée (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , a ton retour tu auras de la lecture grosss bisousssss , te souhaite une soirée (l)(k)(l)

La sonnette retentit , j'ouvris la porte et le facteur se présenta tenant dans sa main une enveloppe .
Une fois seule je la décachetais et je pus lire ceci ,
Madame , la société et moi meme sommes heureux de vous comptez parmi nos gagnants en effet lors de notre dernier tirage au sort votre Nom est sorti .
Chez nous pas d'argent mit en jeu mais des marionnettes .
J'arretais ma lecture un instant et la repris ;
Veuillez vous munir de votre carte d'identité et vous rendre au bureau de poste de votre commune pour retiré le lot .
Encore toutes nos félicitations Madame veuillez agrée nos salutations distinguées .
Fait a Marionéland le 24/09/2016
Je suis allé a la poste , une dame a mon arrivée me demanda le but de ma visite , je lui dit c'est pour retirer un paquet , je lui tendis la lettre et alla me le cherchais et je signais un reçu .
En rentrant chez moi , je déballais la marionnette a ma grande surprise c'était mon chouchou Manu , il était habillé d'une chemise ou l'on pouvait lire son prénom en lettre d'or , d'un jean moulant et des santiags .
Je le posais sur un fauteuil et vagué a mes occupations une fois terminé j'ai voulu le reprendre mais il était plus la , je le cherché et dans le silence j'entendis zip bam boum plusieurs fois et le trouva a coté du trone j'ai été étonné alors il me dit moi pipi caca dodo et s'écroula je le ramassais et sortit me promené .
Cette nuit la je revais que Manu avais pris forme humaine .
Fin de l'histoire

excellent ,euh par contre je suis très loin d 'être une marionette plierrrrrrrrrrr veux bien être gnafon ou arlequin , a non (comme dans une piece de theatre que j'ai vu justement avec des marionettes mais il y a longtemps inspirer (le songe d 'une nuit d 'ete ,j avais 15 ans mdrr avec titania et oberon............... tu fera titania tiens pour ta punition aahahahahaah (f)(f)(f) , encore bravo pôur l'histoire (l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f) gros bisousssss mon coeur cadeau

magnifikeeeee (f)(f)(f) gros kissssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88