madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour gros bisousssss (l)(k)(l)

Ne me souhaite pas une belle soirée car si elle est comme hier ça seras pas super .

Je te laisse faire pour les musiques , j'ai besoin d'un pied au cul car j'ai envie de rien sauf de te voir .

Gross bisousssss mon coeur (f)(k)(l)

bonsoir mon ange d'amour , si je te souhaite quand mème une belle soirée ahahaha, on sans fou des spécimens de foire^_-tu zappe point barre., un bon coup de pied dans tes fesses cela va te réveiller mdrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Tu serais pas du genre contrariant mon coeur ?

Aieeeeeee tu m'as fait mal mais j'en avais besoin merci trésor .

je zapperais a l'avenir plus envie de me prendre le chou gros bisoussssssss (f)(k)(f)

yesssss a fond contrariant mmmm (f)(f)(f) grosssss kissssss

Photo de discorpio007

bon celle si pour toi trésor, mais aussi pour notre marianne,notre free, , eglantier,yaka, cecil, fantassin, othello, zen, nath, nathy, antinea, turboule et red le super couple sympa , notre dame iseult, ma musette , josefino, notre madame ghom , etiennette , notre alice de waza , compote, sibelius, et la nouvelle asmoug , bon week end de la pentecote les enfants!!!! (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"d 'abord celle si pour toi mon canard laqué^^(f)(s)(f)grossssssss kissssssss

Ton pied aux fesses m'as fait du bien , je remettrais des musiques demain je te mettrais Dorothée mdrrrrr mon coeur (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour gros bisousssss (l)(k)(l)

Ne me souhaite pas une belle soirée car si elle est comme hier ça seras pas super .

Je te laisse faire pour les musiques , j'ai besoin d'un pied au cul car j'ai envie de rien sauf de te voir .

Gross bisousssss mon coeur (f)(k)(l)

bonsoir mon ange d'amour , si je te souhaite quand mème une belle soirée ahahaha, on sans fou des spécimens de foire^_-tu zappe point barre., un bon coup de pied dans tes fesses cela va te réveiller mdrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Tu serais pas du genre contrariant mon coeur ?

Aieeeeeee tu m'as fait mal mais j'en avais besoin merci trésor .

je zapperais a l'avenir plus envie de me prendre le chou gros bisoussssssss (f)(k)(f)

yesssss a fond contrariant mmmm (f)(f)(f) grosssss kissssss

J'en suis pas surprise mon saturnin grossss bisoussssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

vais lui mettre un groupe que j'aime bien va surement lui plaire a asmoug (f)(f)(f) voici

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bon celle si pour toi trésor, mais aussi pour notre marianne,notre free, , eglantier,yaka, cecil, fantassin, othello, zen, nath, nathy, antinea, turboule et red le super couple sympa , notre dame iseult, ma musette , josefino, notre madame ghom , etiennette , notre alice de waza , compote, sibelius, et la nouvelle asmoug , bon week end de la pentecote les enfants!!!! (f)(s)(f)

Notre Free c'est Laulau , et aussi Free qui est Skynird a pas cofondre hein mais la musique est pour lui aussi .

Tout ce petit monde va venir quand ? je sais je rabache mon kiki (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

AMERIKA AMERIKA ,(n)(n) pour toi trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"vais lui mettre un groupe que j'aime bien va surement lui plaire a asmoug (f)(f)(f) voici

Oh l'horreur j'ai cliqué j'ai eu peur ça m'apprendras c'était pas pour moi (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

oui salutation a skynyrd aussi et a rado et j ai oublier notre just d 'amour petit hérisson vient dans nos bras (s)(s)mdr, elle est géniale aussi just, si tu me lis big kisss et bon week end aussi (f)(f)

Photo de discorpio007

ta eu peur de gens déguiser poussin hoooo mais c 'est pas des extra terrestres je te rassure mdrrr(f)(s)(f) gross kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"AMERIKA AMERIKA ,(n)(n) pour toi trésor

Elle me convient mieux la musique merci trésor (n)(n)

Photo de discorpio007

carmen ,vivie, myrtille et notre jack kissss aussi (f)(f)(f) et bon week!!!!!

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) euh m'en lasse pas

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese