madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "asmoug"Citation de "discorpio007"Citation de "asmoug"Les chats miaulent ds la nuit..........

et la nuit tout les chats sont gris il parait^_- bienvenue asmoug ,merci pour la vidéo (mmmm cool ta photo j'adhère les films d 'horreurs , me semble avoir déja vu cette créature ,te dédicace une sik après

Merci à vous deux, j'vous trouve trop mimi...et votre topic tout autant!
PS: Heureuse que quelqu'un apprécie enfin ma bouille mdr... Bonne soirée à vous!!

Je préfére voir ta tete que celle d'abra bienvenue et reviens quand tu veux .
Bonne soirée (f)(f)

OOPS!!! j'avais zappé ton message Madou... Bonne soirée à toi aussi... et je reviendrai avec plaisir!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Bon week end les tourtereaux !

(f) :o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Citation de "madoureva"Citation de "asmoug"Citation de "discorpio007"Citation de "asmoug"Les chats miaulent ds la nuit..........

et la nuit tout les chats sont gris il parait^_- bienvenue asmoug ,merci pour la vidéo (mmmm cool ta photo j'adhère les films d 'horreurs , me semble avoir déja vu cette créature ,te dédicace une sik après

Merci à vous deux, j'vous trouve trop mimi...et votre topic tout autant!
PS: Heureuse que quelqu'un apprécie enfin ma bouille mdr... Bonne soirée à vous!!

Je préfére voir ta tete que celle d'abra bienvenue et reviens quand tu veux .
Bonne soirée (f)(f)

OOPS!!! j'avais zappé ton message Madou... Bonne soirée à toi aussi... et je reviendrai avec plaisir!

Bonsoir Asmoug (f)(f)(f)

Tu avais zappé mais répondu aucuns soucis ne t'inquiéte pas , et puis on voit pas toujours a l"instant , merci d'étre revenue .
Passe une belle soirée (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Bon week end les tourtereaux !

(f) :o)

Bonsoir Cécil (f)(k)(f)

Le samedi est presque finie mais nous te souhaitons un bon week-end .
Merci pour les vidé;os , mon chouchou se feras un plaisir de t'en mettre il aime bien allé a la caverne youtube .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur d'amour gros bisousssss (l)(k)(l)

Ne me souhaite pas une belle soirée car si elle est comme hier ça seras pas super .

Je te laisse faire pour les musiques , j'ai besoin d'un pied au cul car j'ai envie de rien sauf de te voir .

Gross bisousssss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Cadeau pour vous deux....

La chanson date mais les paroles restent magnifiques... Bon we à vous...

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Cadeau pour vous deux....

La chanson date mais les paroles restent magnifiques... Bon we à vous...

Merci Asmoug , de Michel Corringe je connais que son titre "la route" , mais celle que tu as mise me fait du bien encore merci .

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour gros bisousssss (l)(k)(l)

Ne me souhaite pas une belle soirée car si elle est comme hier ça seras pas super .

Je te laisse faire pour les musiques , j'ai besoin d'un pied au cul car j'ai envie de rien sauf de te voir .

bonsoir mon ange d'amour , si je te souhaite quand mème une belle soirée ahahaha, on sans fou des spécimens de foire^_-tu zappe point barre., un bon coup de pied dans tes fesses cela va te réveiller mdrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

bonsoir asmoug merci pour corringe cool ce fait longtemps, tu nous mettra les autres artistes que tu aime a l'occasion (s)(s) ainsi on apprendra tes goûts musicaux !!!!

Photo de discorpio007

kissssss cecil(f)(f)(f) on t 'embrasse et on te souhaite un bon week end copine

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour gros bisousssss (l)(k)(l)

bonsoir mon ange d'amour , si je te souhaite quand mème une belle soirée ahahaha, on sans fou des spécimens de foire^_-tu zappe point barre., un bon coup de pied dans tes fesses cela va te réveiller mdrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Tu serais pas du genre contrariant mon coeur ?

Aieeeeeee tu m'as fait mal mais j'en avais besoin merci trésor .

je zapperais a l'avenir plus envie de me prendre le chou gros bisoussssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

d 'abord celle si pour toi mon canard laqué^^(f)(s)(f)grossssssss kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je suis certaine que si tu met des groupes qui font peur as Amsoug elle en seras ravie si si (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese