madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"tu t'en prend a moi je m'en fout mais laisse Iseult tranquille

Ne te tracasse pas, elle ne fait que répéter ce qu'elle a lu par d'autres aussi, sinon plus, bêtes qu'elle !

Tu es toujours la bienvenue sur le post pas comme elle que j'ai pas été cherché

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "abracadabra38"moi je lis et la je me demande si il y a ici des personnes normales bon après pour info je travaille en psy et la je me rencontre que la plupart ici seraient une indication HP

il y a encore du boulot surtout te concernant ptdrrrrrrr ,en plus ta déja vu un sdf qui a internet toi plierrr je suis mdr de vos âneries trop marrante la abracadabra va disparaitre dans le lac!!! tu nous fera des vacances j'avoue tu es trop fan de nous tu endort mème plus la nuit alalalaal............ MORT DE RIRE

Photo de discorpio007

Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

ER à enculer.

Le principe reste le meme

On va dire ça comme ça...

toi si tu reste zen je reste zen!!! tu capiche ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "abracadabra38"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

Oups Madou, tu m'épates ! ;-)

ALLER LA VIOQUE BON WEEKEND EN VIDEOS PAUVRE KONNE
Depuis 2 ans qu'elle me cherche je pense que j'ai été assez patiente , c'est pas mon langage habituel mais il y'as un début a tout mais j'en suis pas fiére .

Ca fait du bien de se lâcher de temps en temps ! ;-)

Mais comme tu dis ça fait du bien .

tu devais pas partis en vacance il y a une heure biloute???prépare tes valises en carton !!! sais l'heure du leerdammer

Photo de discorpio007

Citation de "abracadabra38"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

Oups Madou, tu m'épates ! ;-)

Depuis 2 ans qu'elle me cherche je pense que j'ai été assez patiente , c'est pas mon langage habituel mais il y'as un début a tout mais j'en suis pas fiére .

Ca fait du bien de se lâcher de temps en temps ! ;-)

HEU LA VIOQUE A T'ELLE DEJA SUBIT UNE ENCULADE,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????

et toi ????????????????? a mon avis niet , tu veux qu 'on ta prenent comment faire?? a part insulter les gens tu ne c 'est faire que cela ,depuis des années (jalouse des gens par ce que elle s'emmerde après cela critique les gens du virtuel quel ironie!!!!!!!

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "abracadabra38"moi je lis et la je me demande si il y a ici des personnes normales bon après pour info je travaille en psy et la je me rencontre que la plupart ici seraient une indication HP

" je travaille en psy"
Ça, c'est la meilleure de tes réparties car la plus drôle !

kisss iseult au faite ^^(f)(f)(f) (bah elle a toujours parlée pour rien dire c 'est son passe-temps .cela lui change du tricot!!!

Photo de discorpio007

grosssssssss kisssssss ma madou (f)(s)(f) je te bisouilleeeeeeee (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Grossssssss kisssssss mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

cadeaux mon ange (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese