|
tu t'en prend a moi je m'en fout mais laisse Iseult tranquille
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
Oups Madou, tu m'épates !
|
|
Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
ER à enculer.
Ca, c'est petit !
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
Depuis 2 ans qu'elle me cherche je pense que j'ai été assez patiente , c'est pas mon langage habituel mais il y'as un début a tout mais j'en suis pas fiére .
|
|
|
|
Citation de "madoureva"tu t'en prend a moi je m'en fout mais laisse Iseult tranquille
Ne te tracasse pas, elle ne fait que répéter bêtement ce qu'elle a lu par d'autres aussi, sinon plus, bêtes qu'elle !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 20:19
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
Depuis 2 ans qu'elle me cherche je pense que j'ai été assez patiente , c'est pas mon langage habituel mais il y'as un début a tout mais j'en suis pas fiére .
Ca fait du bien de se lâcher de temps en temps !
|
|
moi je lis et la je me demande si il y a ici des personnes normales bon après pour info je travaille en psy et la je me rencontre que la plupart ici seraient une indication HP
|
|
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
Mais comme tu dis ça fait du bien .
|
|
Citation de "abracadabra38"moi je lis et la je me demande si il y a ici des personnes normales bon après pour info je travaille en psy et la je me rencontre que la plupart ici seraient une indication HP
" je travaille en psy"
Ça, c'est la meilleure de tes réparties car la plus drôle !
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
ALLER LA VIOQUE BON WEEKEND EN VIDEOS PAUVRE KONNE
Mais comme tu dis ça fait du bien .
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
ER à enculer.
Le principe reste le meme
On va dire ça comme ça...
|