madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

tu t'en prend a moi je m'en fout mais laisse Iseult tranquille

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

Oups Madou, tu m'épates ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

ER à enculer.

Ca, c'est petit !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "abracadabra38"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult pour la soutenir (f)(f)on te fait un gros kissss

J'en rajoute un de bisou Iseult courageeeeee (f)(k)(f)

Oups ! On va croire qu'il m'est arrivé une catastrophe ! ;-) (f)

Ouf tu es saine et sauve mdrrrr (k)(f)

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe et le chien aboie, la caravane passe !
Bonne soirée Les Chouchou/Loulou (k)

bonsoir la comméré de smail a éviter cette personne

N'as-tu pas l'impression d'inverser les rôles, là ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

Depuis 2 ans qu'elle me cherche je pense que j'ai été assez patiente , c'est pas mon langage habituel mais il y'as un début a tout mais j'en suis pas fiére .

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult pour la soutenir (f)(f)on te fait un gros kissss

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe et le chien aboie, la caravane passe !

Bonne soirée a toi aussi Iseult je suis désolée que le post soit souillée par des non bienvenus pfffffff
Bisous et prend soin de toi

Elle a changé de couple ce soir ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"tu t'en prend a moi je m'en fout mais laisse Iseult tranquille

Ne te tracasse pas, elle ne fait que répéter bêtement ce qu'elle a lu par d'autres aussi, sinon plus, bêtes qu'elle !

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 20:19

Photo de abracadabra38
abracadabra38 il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "abracadabra38"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult pour la soutenir (f)(f)on te fait un gros kissss

NON TU ES UNE PERSONNE A EVITER TOI ALLER JE FILE JE SUIS DEJA A LA BOURRE MOI COMMERE DE SMAIL PAUVRE FEMME

bonsoir la comméré de smail a éviter cette personne

N'as-tu pas l'impression d'inverser les rôles, là ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult pour la soutenir (f)(f)on te fait un gros kissss

Bonne soirée a toi aussi Iseult je suis désolée que le post soit souillée par des non bienvenus pfffffff
Bisous et prend soin de toi

Elle a changé de couple ce soir ! ;-)

Elle est pas assez courageuse pour aller sur le post a Turboule et Red il lui faut faire un post pour eux c'est lamentable .

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

Depuis 2 ans qu'elle me cherche je pense que j'ai été assez patiente , c'est pas mon langage habituel mais il y'as un début a tout mais j'en suis pas fiére .

Ca fait du bien de se lâcher de temps en temps ! ;-)

Photo de abracadabra38

moi je lis et la je me demande si il y a ici des personnes normales bon après pour info je travaille en psy et la je me rencontre que la plupart ici seraient une indication HP

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

Mais comme tu dis ça fait du bien .

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "abracadabra38"moi je lis et la je me demande si il y a ici des personnes normales bon après pour info je travaille en psy et la je me rencontre que la plupart ici seraient une indication HP

" je travaille en psy"
Ça, c'est la meilleure de tes réparties car la plus drôle !

Photo de abracadabra38

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

ALLER LA VIOQUE BON WEEKEND EN VIDEOS PAUVRE KONNE

Mais comme tu dis ça fait du bien .

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

ER à enculer.

Le principe reste le meme

On va dire ça comme ça...

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese