|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Les chats miaulent ds la nuit..........
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "asmoug"Les chats miaulent ds la nuit..........
et la nuit tout les chats sont gris il parait^_- bienvenue asmoug ,merci pour la vidéo (mmmm cool ta photo j'adhère les films d 'horreurs , me semble avoir déja vu cette créature ,te dédicace une sik après
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "asmoug"Les chats miaulent ds la nuit..........
et la nuit tout les chats sont gris il parait^_- bienvenue asmoug ,merci pour la vidéo (mmmm cool ta photo j'adhère les films d 'horreurs , me semble avoir déja vu cette créature ,te dédicace une sik après
Merci à vous deux, j'vous trouve trop mimi...et votre topic tout autant!
PS: Heureuse que quelqu'un apprécie enfin ma bouille mdr... Bonne soirée à vous!!
|
|
Citation de "asmoug"Citation de "discorpio007"Citation de "asmoug"Les chats miaulent ds la nuit..........
Merci à vous deux, j'vous trouve trop mimi...et votre topic tout autant!
PS: Heureuse que quelqu'un apprécie enfin ma bouille mdr... Bonne soirée à vous!!
Je préfére voir ta tete que celle d'abra bienvenue et reviens quand tu veux .
Bonne soirée
|
|
pour asmoug et merci de ta visite!!!au plaisir (marilyn manson sacré creature ^,tiens aussi sa main sur sa tête comme ta créature
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"pour asmoug et merci de ta visite!!!au plaisir (marilyn manson sacré creature ^,tiens aussi sa main sur sa tête comme ta créature
Cool j'adore!!! merkiiiii
En fait Marilyn c'est mon cousin... Chuttt!! lol
|
|
ahhh c 'est ton cousin marilyn manson asmour et moi sais mon frère jumeau ^^
|
|
|
|
|
|
|