|
mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
ER à enculer.
|
|
Tu as compris ou il te faut un dessin
|
|
Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
ER à enculer.
Le principe reste le meme
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
en colère la vioque tu n'aimes pas que l'on te dise tes quatre vérités aller pour moi plus de temps a perdre aller arrête d'être ridicule
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
ER à enculer.
Le principe reste le meme
tu es tellement konne que" je te pardonne la vioque
|
|
Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule
VA TE FAIRE ENCULE
ER à enculer.
bon il faudrait que le SDF PASSE A L'ACTE morte de rire serais plus détendue la
|
|
Je t'aime Abra mais va au diable
|
|
Citation de "madoureva"Je t'aime Abra mais va au diable
moi par contre je ne t'aime pas tu es le guignol de smail et tu gaves grave avec tes videos ok je vais au diable moi avec plaisir par contre toi aller au diable pour une fois tu seras CHAUDE morte de rire aller merde je dois partir bon weekend la vioque n'oublie pas d'arroser tes plantes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|