madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de abracadabra38
abracadabra38 il y a 8 ans

mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

ER à enculer.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Tu as compris ou il te faut un dessin

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

ER à enculer.

Le principe reste le meme

Photo de abracadabra38

Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

en colère la vioque tu n'aimes pas que l'on te dise tes quatre vérités aller pour moi plus de temps a perdre aller arrête d'être ridicule

Photo de abracadabra38

Citation de "madoureva"Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

ER à enculer.

Le principe reste le meme

tu es tellement konne que" je te pardonne la vioque

Photo de abracadabra38

Citation de "tuchanka1"Citation de "madoureva"Citation de "abracadabra38"mais c'est pas possible qu'elle ne comprend pas qu'elle est d'un ridicule

VA TE FAIRE ENCULE

ER à enculer.

bon il faudrait que le SDF PASSE A L'ACTE morte de rire serais plus détendue la

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je t'aime Abra mais va au diable

Photo de abracadabra38

Citation de "madoureva"Je t'aime Abra mais va au diable

moi par contre je ne t'aime pas tu es le guignol de smail et tu gaves grave avec tes videos ok je vais au diable moi avec plaisir par contre toi aller au diable pour une fois tu seras CHAUDE morte de rire aller merde je dois partir bon weekend la vioque n'oublie pas d'arroser tes plantes

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult pour la soutenir (f)(f)on te fait un gros kissss

J'en rajoute un de bisou Iseult courageeeeee (f)(k)(f)

Oups ! On va croire qu'il m'est arrivé une catastrophe ! ;-) (f)

Ouf tu es saine et sauve mdrrrr (k)(f)

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe et le chien aboie, la caravane passe !
Bonne soirée Les Chouchou/Loulou (k)

Photo de abracadabra38

commère de smail

Photo de abracadabra38

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult pour la soutenir (f)(f)on te fait un gros kissss

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe et le chien aboie, la caravane passe !

bonsoir la comméré de smail a éviter cette personne

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult pour la soutenir (f)(f)on te fait un gros kissss

Bonne soirée a toi aussi Iseult je suis désolée que le post soit souillée par des non bienvenus pfffffff
Bisous et prend soin de toi

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "abracadabra38"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour cecil

Cécil bisous et bon aprés-midi (f)(k)(f)

Merci à vous deux !

Jolie :o)

celle ci .....

Belle soirée (f)

En ce moment je suis pas motivée pour passer sur les post , mais ça reviendras bonne soirée que l'on te souhaite et merci pour la musique (f)(k)

bon aller je part en weekend zamoureux mais bon LA vioque tu penses que tu vas enfin NIKER ce weekend morte de rire mais queue fait le SDF pauvre femme a ton âge avancé et surtout ton physique regarde la téloche et arrête les vidé;os tu gaves grave la vioque bon un conseil si par miracle RASE TOI morte de rire

S'attaquer au physique est le plaisir des lâches !

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese