madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Tu as bon coeur mon chouchou de pensé a leur mettre de la musique , tu comprend pourquoi je te laisse faire gross kissss (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Allez les enfants on se bouge c'est la féte (n)(n)(n)

on bouge aussi (f)(s)(f) grossssssss kisssss mon ange

C'est toi le dj on profite , on bougeeeeee mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Tu as bon coeur mon chouchou de pensé a leur mettre de la musique , tu comprend pourquoi je te laisse faire gross kissss (n)(f)(n)

normale pour les gens sympas ,les antipathiques que dalle par contre pas de cadeaux .... (f)(f)(f) je fait pas dans le lèche vitrine ^_-

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour encore des sympathiques personnes (cecil,iseult, just ,nathy,laulau,turboule et red,josefino,lisa,kouig) et pour ma madou d 'amour

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu as bon coeur mon chouchou de pensé a leur mettre de la musique , tu comprend pourquoi je te laisse faire gross kissss (n)(f)(n)

normale pour les gens sympas ,les antipathiques que dalle par contre pas de cadeaux .... (f)(f)(f) je fait pas dans le lèche vitrine ^_-

J'aime ta réponse mon kiki gros kisss (n)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

En écrivant les personnes sympathique elle sont ou Madame et Minnie on ne les vois plus elle me manque gros bisous pour elles (k)(k)(k) qu'on leur fait

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bonne fin de soirée mes biloutes ,biz biz !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon amoureux gros bisousssss (l)(k)(l)

la journée seras longue car j'ai tant besoin de toi et ne pas te voir me remplie de tristesse , alors j'ai hate d'étre ce soir pour enfin me blottir dans tes bras ti amooooooo Manolo (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon coeur (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Bonne fin de soirée mes biloutes ,biz biz !

Bonjour notre Fifille adorée (f)(k)(f)

J'espére que ta nuit auras été plus longue que la mienne ?

Merci pour ta compagnie d'hier soir mais je sais que d'autre viendront ce qui nous réjouit .

Tes pawents te souhaite une belle semaine remplie d'amour (l)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour Amsoug et sa fille (f)(k)(f) en leur souhaitant une agréable semaine bisous de nous 2 (k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour dame Iseult (f)(k)(f)

Vincent n'as rien a envié a Céline il est superbe pour te remercié de ta gentillesse et de tes passages .
Belle journée , semaine et tout ce que tu veux (f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour Cécil gentille (f)(k)(f)

Imagine un monde fait que d'amour , de paix que de belles choses en oubliant l'espace d'un instant la haine , la méchanceté et la souffrance .
Belle semaine que l'on te souhaite remplie de douceur (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese