Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Quand on change de page c'est tout le temps pareil vive la technologie ,il y a pas mort d 'hommer respire inspire et fais moi risette ahhaahah grosss kissss Je t'en fait une de risette regarde par le petit bout de la lorgnette mdrr ,, je sais mais c'est énervant gros bisouss mon coeur grossss kissssss, cela gave je sais mais bon on fait avec ti amooooooo
pour yaka et pour eglantier aussi
Mdrrrrrrr je suis contente je t'ai fait rire c'était le but Oui bon tu as fais fort là lol!
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Quand on change de page c'est tout le temps pareil vive la technologie ,il y a pas mort d 'hommer respire inspire et fais moi risette ahhaahah grosss kissss Je t'en fait une de risette regarde par le petit bout de la lorgnette mdrr ,, je sais mais c'est énervant gros bisouss mon coeur grossss kissssss, cela gave je sais mais bon on fait avec ti amooooooo Nous n'avons pas d'autre choix que de subir ,, gros kisssssss mon chérinou ti amoooo
pour notre marianne et notre fistounet hop
Citation de "marianneee"Mdrrrrrrr je suis contente je t'ai fait rire c'était le but Oui bon tu as fais fort là lol! J'ai l'imagination débordante mdrrrrr
Allez les enfants on se bouge c'est la féte
pour asmoug et sa puce ADELANTE
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mdrrrrrrr je suis contente je t'ai fait rire c'était le but Oui bon tu as fais fort là lol! J'ai l'imagination débordante mdrrrrr de l'imagination a revendre ma belette
Citation de "madoureva"Allez les enfants on se bouge c'est la féte on bouge aussi grossssssss kisssss mon ange