madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Quand on change de page c'est tout le temps pareil (s)(f)(s)

vive la technologie ,il y a pas mort d 'hommer respire inspire et fais moi risette (f)(f)(f) ahhaahah grosss kissss

Je t'en fait une de risette regarde par le petit bout de la lorgnette mdrr ,, je sais mais c'est énervant gros bisouss mon coeur (f)(k)(f)

(f)(f)(f) grossss kissssss, cela gave je sais mais bon on fait avec ti amooooooo

Photo de discorpio007

pour yaka (f)(f)(f) et pour eglantier aussi

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Mdrrrrrrr je suis contente je t'ai fait rire c'était le but (f)(k)(f)

Oui bon tu as fais fort là lol!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Quand on change de page c'est tout le temps pareil (s)(f)(s)

vive la technologie ,il y a pas mort d 'hommer respire inspire et fais moi risette (f)(f)(f) ahhaahah grosss kissss

Je t'en fait une de risette regarde par le petit bout de la lorgnette mdrr ,, je sais mais c'est énervant gros bisouss mon coeur (f)(k)(f)

(f)(f)(f) grossss kissssss, cela gave je sais mais bon on fait avec ti amooooooo

Nous n'avons pas d'autre choix que de subir ,, gros kisssssss mon chérinou ti amoooo (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour notre marianne et notre fistounet hop (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Mdrrrrrrr je suis contente je t'ai fait rire c'était le but (f)(k)(f)

J'ai l'imagination débordante mdrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Allez les enfants on se bouge c'est la féte (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

pour asmoug et sa puce (f)(f)(f)ADELANTE

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mdrrrrrrr je suis contente je t'ai fait rire c'était le but (f)(k)(f)

J'ai l'imagination débordante mdrrrrr

de l'imagination a revendre ma belette (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Allez les enfants on se bouge c'est la féte (n)(n)(n)

on bouge aussi (f)(s)(f) grossssssss kisssss mon ange

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese