Un petit passage pour vous souhaiter une agréable soirée .....bonne fête à toutes les mamans qui passent sur votre agréable post !et pour les mamans du monde entier ..... @ bientôt les petits gros bisous
Si je devais étre jalouse avec tout ce qu'il écrit mon chouchou j'en aurais pas fini , et puis ça ne méne nulle part de l'étre .
Voila Iseult , je peux pas cité , les vidé sont encore trop grande .
passe une belle soirée bisous
Merci ma Fifille si c'était a refaire on vous choisirais a nouveau sans hésité
Tu as oublié que c'est bébé joufflu que l'on as trouvé dans une poubelle mais toi dans une brocante je t'avais pourtant dit que tu étais pleine de poux qu'on avait dut te nettoyé au karcher et puis tu avais commencé a marché a 4 ans mdrrr
Bonne fete des méres notre Fifille adorée ainsi que pour ta frangine Laula bisous
Comment ça j'avais des poux ? Et j'ai dû manquée de lait pour pas marcher, c'est pour ça que papounet me fouettait ?
Et après qué passa ? Et la frangine d'où venait elle ?
Citation de "yakadanser-romantica"Un petit passage pour vous souhaiter une agréable soirée .....bonne fête à toutes les mamans qui passent sur votre agréable post !et pour les mamans du monde entier ..... @ bientôt les petits gros bisous
Citation de "madoureva"Si je devais étre jalouse avec tout ce qu'il écrit mon chouchou j'en aurais pas fini , et puis ça ne méne nulle part de l'étre .
Citation de "marianneee"Merci ma Fifille si c'était a refaire on vous choisirais a nouveau sans hésité
Tu as oublié que c'est bébé joufflu que l'on as trouvé dans une poubelle mais toi dans une brocante je t'avais pourtant dit que tu étais pleine de poux qu'on avait dut te nettoyé au karcher et puis tu avais commencé a marché a 4 ans mdrrr
Bonne fete des méres notre Fifille adorée ainsi que pour ta frangine Laula bisous
Comment ça j'avais des poux ? Et j'ai dû manquée de lait pour pas marcher, c'est pour ça que papounet me fouettait ?
Et après qué passa ? Et la frangine d'où venait elle ?
Tu voulais toujours étre a bras si on te posait dans ton parc tu te mettait a hurlé comme un coyotte ah la la les mauvais mauvais moments que tu nous as fait passé ; a t'entendre hurlé les voisins avaient appelé la police et puis quand ils se sont présenté et en les voyant tu as hurlé de plus belle mdrrrrrrrrr ils ont bien vu que tu n'était pas maltraité .
mais tu sais tu es notre Fifille adorée quoique tu fasses comme bétise .
Les poux t'en avait un régiment ptdr on as bien essayé de te les enlevé avec du produit ça ne marché pas , on as fait venir cheetah pour nous aidé mais alors la cette chipie t'apprenais a grimpé aux rideaux mdrrrrrrrrr
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Si je devais étre jalouse avec tout ce qu'il écrit mon chouchou j'en aurais pas fini , et puis ça ne méne nulle part de l'étre .
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Si je devais étre jalouse avec tout ce qu'il écrit mon chouchou j'en aurais pas fini , et puis ça ne méne nulle part de l'étre .
je sais bien je te taquine
Tu as réussi ton coup
Pour une fois que c'est dans ce sens !
Bonne soirée
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Si je devais étre jalouse avec tout ce qu'il écrit mon chouchou j'en aurais pas fini , et puis ça ne méne nulle part de l'étre .
je sais bien je te taquine
Tu as réussi ton coup
Pour une fois que c'est dans ce sens !
Bonne soirée
Bonne soirée a toi aussi Iseult et merci d'étre la