madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"oui trésor quand cela bug tu quitte et tu re cela se remet la plus part du temps, (f)(f)(f) hello iseult on te bizzzzzz aussi (f)(f)

jjjj..eee ..n ..e beu..gguuee P;;AS mmOI

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) je vais passez sur ton post fistounet j ai vu (s)(s)(s)

t'as intérêt mon Papouninéchoucarottehibou

yesss maintenant depêche toi de me refiler 3000euros fiston je fait rien gratuit ou alors baisse toi tu va sentir ma carotte plierrrrrrrrrrrr

rien ne t'arrête
même ton fils tu l'empapahoutte
lololol
mon Papinounéchinounet et sa Francedamourtoutpleinquej'aime

quand la machina est lancée rien ne m'arrête mdrrrrrr ,passe quand tu veux et oublie pas d 'embrasser les dames sur notre post cela fera plaisir notre fistounetchérinoupoupouettepepetteadorédecesparenttinounetdérangéduciboulotmaistellementoufqueonaimenotrefistounetnédanslapoubelledurestoducoeur (l)

Photo de discorpio007

j'ai tout cassée ^^ (f)(f)(f) tu bug pas mon fistounet mème du fion?? tu es sur ???

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"oui trésor quand cela bug tu quitte et tu re cela se remet la plus part du temps, (f)(f)(f) hello iseult on te bizzzzzz aussi (f)(f)

C'est la solution que j'ai trouvé aussi gros kiss mon coeur .

N'en fait pas trop a Iseult elle va rouzir mdrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

celle si pour toi fistounet (s)(s)deux belles demoiselles rien que pour toi avec un streap de ouf!!!!!

Photo de discorpio007

(s)(s)(s) on va dédicacé celle si pour la fille de asmoug,car elle ma dis que sa fille nous lis souvent donc un petit cadeaux pour elle

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

Ne sois pas jalouse, Madou, tu sais bien qu'il n'aime que toi ! (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese