madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Grossssssss kisssss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Merci ma Fifille (f)(k)(f) si c'était a refaire on vous choisirais a nouveau sans hésité (l)

Tu as oublié que c'est bébé joufflu que l'on as trouvé dans une poubelle mais toi dans une brocante je t'avais pourtant dit que tu étais pleine de poux qu'on avait dut te nettoyé au karcher et puis tu avais commencé a marché a 4 ans mdrrr

Bonne fete des méres notre Fifille adorée ainsi que pour ta frangine Laula bisous (f)(f)

Comment ça j'avais des poux ? Et j'ai dû manquée de lait pour pas marcher, c'est pour ça que papounet me fouettait ?

Et après qué passa ? Et la frangine d'où venait elle ?

Tu voulais toujours étre a bras si on te posait dans ton parc tu te mettait a hurlé comme un coyotte ah la la les mauvais mauvais moments que tu nous as fait passé ; a t'entendre hurlé les voisins avaient appelé la police et puis quand ils se sont présenté et en les voyant tu as hurlé de plus belle mdrrrrrrrrr ils ont bien vu que tu n'était pas maltraité .
mais tu sais tu es notre Fifille adorée quoique tu fasses comme bétise .
Les poux t'en avait un régiment ptdr on as bien essayé de te les enlevé avec du produit ça ne marché pas , on as fait venir cheetah pour nous aidé mais alors la cette chipie t'apprenais a grimpé aux rideaux mdrrrrrrrrr

Rire !

Attends je reprend mon souffle !

Et depuis j'ai plu le vertige !! Tu aurais dû m'appelait Marie-Rose au lieu de Marianne !

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 29 mai 2016 à 20:21

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

grossss kisssss ma madou lélé (f)(f)(f) belle soirée poussin, et kissss a yaka cool ta vidéo joli!! ,kisss damoiselle iseult , kisss notre marianne la prunelle de mes yeux bleues ,ta soeur laulau on la récuperer en prison , MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Quand on change de page c'est tout le temps pareil (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Merci ma Fifille (f)(k)(f) si c'était a refaire on vous choisirais a nouveau sans hésité (l)

Tu as oublié que c'est bébé joufflu que l'on as trouvé dans une poubelle mais toi dans une brocante je t'avais pourtant dit que tu étais pleine de poux qu'on avait dut te nettoyé au karcher et puis tu avais commencé a marché a 4 ans mdrrr

Bonne fete des méres notre Fifille adorée ainsi que pour ta frangine Laula bisous (f)(f)

Comment ça j'avais des poux ? Et j'ai dû manquée de lait pour pas marcher, c'est pour ça que papounet me fouettait ?

Tu voulais toujours étre a bras si on te posait dans ton parc tu te mettait a hurlé comme un coyotte ah la la les mauvais mauvais moments que tu nous as fait passé ; a t'entendre hurlé les voisins avaient appelé la police et puis quand ils se sont présenté et en les voyant tu as hurlé de plus belle mdrrrrrrrrr ils ont bien vu que tu n'était pas maltraité .
Les poux t'en avait un régiment ptdr on as bien essayé de te les enlevé avec du produit ça ne marché pas , on as fait venir cheetah pour nous aidé mais alors la cette chipie t'apprenais a grimpé aux rideaux mdrrrrrrrrr

Rire !

tellement véridique ahaahahah maintenant tu grimpe super bien aux rideaux , et tes amants te font monté aux rideaux, oublie pas de me refiler l'adresse de celui qui ta posée un lapin, vais aller lui cassé sa goule ,on pose pas de lapin a notre fifille non mais (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Merci ma Fifille (f)(k)(f) si c'était a refaire on vous choisirais a nouveau sans hésité (l)

Rire !

Mdrrrrrrr je suis contente je t'ai fait rire c'était le but (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Quand on change de page c'est tout le temps pareil (s)(f)(s)

vive la technologie ,il y a pas mort d 'hommer respire inspire et fais moi risette (f)(f)(f) ahhaahah grosss kissss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou (f)(k)(f)

grosssssssssss smackkkk mon trésor du ciel (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"grossss kisssss ma madou lélé (f)(f)(f) belle soirée poussin, et kissss a yaka cool ta vidéo joli!! ,kisss damoiselle iseult , kisss notre marianne la prunelle de mes yeux bleues ,ta soeur laulau on la récuperer en prison , MDR

Merci mon trésor , je viens d'avoir un fou rire avec l'inter que j'ai fait a notre fifille , grossss bisoussssss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)cadeaux mon ange

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Merci ma Fifille (f)(k)(f) si c'était a refaire on vous choisirais a nouveau sans hésité (l)

Rire !

tellement véridique ahaahahah maintenant tu grimpe super bien aux rideaux , et tes amants te font monté aux rideaux, oublie pas de me refiler l'adresse de celui qui ta posée un lapin, vais aller lui cassé sa goule ,on pose pas de lapin a notre fifille non mais (f)(f)

Ouai j'aime bien être sur les hauteurs lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Quand on change de page c'est tout le temps pareil (s)(f)(s)

vive la technologie ,il y a pas mort d 'hommer respire inspire et fais moi risette (f)(f)(f) ahhaahah grosss kissss

Je t'en fait une de risette regarde par le petit bout de la lorgnette mdrr ,, je sais mais c'est énervant gros bisouss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)cadeaux mon ange

Belle reprise de Thierry merci pour ton cadeau mon diablotin (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese