madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Beurk beurk si c'est un tableau de bord ça va étre l'angoisse et re beurk

m'as compris ma Mamounette
je vais m'angoisser Ronnn tidiou!!!!!!!!
RRRoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour gros bisousssss , ce soir que de la Musique pour Amsoug on peut bien la récompensé , elle as pas peur de se faire mordre mdrrrr en venant ici mdrrrr

Je te souhaite une agréable soirée mon chouchou (l)(k)(l)

bonsoir mon ange d 'amour grossssssss kissss partout (f)(f)(f) pour répondre a asmoug beh moi perso suis habituer avec les,pages ici mdrr je m ' en occupe pas. je gère a ma manière , on t'embrasse , yess on va mettre de la sik pour elle et sa fille j ai quelques titres justement mais aussi pour toi mon coeur (l)

couc mon PapinounichetninouetmaMamounette
gros Bisous du Soir
et à TLM
Serge

Bonsoir bébé joufflu (f)(k)(f)

Quel bon vent t'améne notre fiston ?
As tu bien été sage avec la maitresse d'école ?
plaisir que tu sois de retour a la maisonnette smaliennette mdrrmdrrrr

Voui ma Mamounetter
elle a dit que j'ai seulement dit 3 gros mots
suis content
lol

Tu progresses c'est bien mais le prochain classement on le veut nickel des 20 dans toute les matiéres compris ou il t'en cuiras mdrrrrrrrrr

je l'avais inscris en sexologie mais la prof avais de l'acné !!! j ai dis et alors vas y fonce alphonse ,l'acné cela part c 'est juste que tu lui pète les boutons en la bisouillant partout miam!!!! elle sera contente

Beurk beurk si c'est un tableau de bord ça va étre l'angoisse et re beurk

la nature nous a offert les bourgeons a nous de bien faire éclore nos bourgeons visagistes ahahhaha (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "benespere"Beurk beurk si c'est un tableau de bord ça va étre l'angoisse et re beurk

respire chéris ca va aller mamounette va te donner le biberon a la vodka menthe taleur mdrrrrrrr tu va faire areuh areuh hic hic

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour gros bisousssss , ce soir que de la Musique pour Amsoug on peut bien la récompensé , elle as pas peur de se faire mordre mdrrrr en venant ici mdrrrr

bonsoir mon ange d 'amour grossssssss kissss partout (f)(f)(f) pour répondre a asmoug beh moi perso suis habituer avec les,pages ici mdrr je m ' en occupe pas. je gère a ma manière , on t'embrasse , yess on va mettre de la sik pour elle et sa fille j ai quelques titres justement mais aussi pour toi mon coeur (l)

couc mon PapinounichetninouetmaMamounette
gros Bisous du Soir
et à TLM
Serge

Bonsoir bébé joufflu (f)(k)(f)

Quel bon vent t'améne notre fiston ?
As tu bien été sage avec la maitresse d'école ?
plaisir que tu sois de retour a la maisonnette smaliennette mdrrmdrrrr

Voui ma Mamounetter
elle a dit que j'ai seulement dit 3 gros mots
suis content
lol

purée heureusement que c 'etait pas moi elle aurai eu 100 gros mots la pauvrette mdrrrrrrrrr (tu a déja 3 a ton actif encore 97 et c 'est bon

Ola papounet tu te rend compte un peu pousse le au vice le bébé il va plus savoir quoi toi je sens que tu va copié 100 fois je dois pas détourné mon rejeton pour les gros mots mdrrrrrrrrr gross bisoussss mon chouchou respire tu va y arrivé mdrrrr

notre jouflu on le lui le coup du vice versa ou recto verso comme tu veux ahaahahahah je copie que dalle ,il doit apprendre ces lecons sexzouelles mdrrrrrrrrgrossssssss kisssssss

Tu parles d'un plaisir qu'il va avoir notre bébé mdrrrrrrrrr , pour cette fois je passe je reléve ta punition tu me fais trop rire bisousssss mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Beurk beurk si c'est un tableau de bord ça va étre l'angoisse et re beurk

Je compatis a ta souffrance , courage ça va allé bébé

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "asmoug"Coucou y'a quelqu'un?

Bonsoir Amsmoug
Bienvenue et surtout "enchanté", Serge

Bonsoir le Lorrain...merkiiiiiiii crop crop chou... bizouille!!

Photo de asmoug

Citation de "madoureva"Citation de "asmoug"Coucou y'a quelqu'un?

Maintenant oui y as quelqu'un (f)(f)

Bonsoir Amsoug merci pour ta visite la seule au moins tu ne t'ai pas battue avec les méchants lolll

Belle soirée que l'on te souhaite (f)

pliée de rire... j'aime ton humour ange joli... belle nuit à touah ... biz biz....:-)

Photo de asmoug

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour gros bisousssss , ce soir que de la Musique pour Amsoug on peut bien la récompensé , elle as pas peur de se faire mordre mdrrrr en venant ici mdrrrr

Bonsoir...

En fait je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas certaines inter.... il faut que je poste pour les voir...

Sinon merki tout plein pour la ziq ... ma baby doll vous embrasse tous les deux... :-)

Allez moi en échange je vous offre à tous les deux "le slow " qui tue... argfffffffffff

A danser collé/serré... lol moi il me fait délirer .... kissss la compagnie... ;-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bonjour notre Fifille adorée (f)(k)(f)

J'espére que ta nuit auras été plus longue que la mienne ?

Merci pour ta compagnie d'hier soir mais je sais que d'autre viendront ce qui nous réjouit .

Tes pawents te souhaite une belle semaine remplie d'amour (l)(k)

Coucou mes biloutes !

Semaine remplie de travail mais ouf c'est week-end ! Mes pawents chéwis merci pour les nombreuses dédicaces ,étrange cette musique et la vidéo qui m'a trop fait mal aux n'oeils !

Un petit Dave tiens ...Une pensée à valsuperdingue lol!

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 3 juin 2016 à 18:47

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese