Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
Bonsoir mon rossignol de mes amours gros bisousssssss dans tes plumes je suis contente de revoir ta frimousse souriante , je te souhaite une belle soirée mon coeur
grosss kisssssssssss kissss ma pie violeuse ahahaahahah , je suis content de revoir mon rayon de lune écarlate bigggggg smackkkkkkkkk
grosssss bisoussssssssss mon chouchou mdrrrrr tu commences bien je suis pas dépaysé comme ça je t'adore mon kikinou
Citation de "discorpio007" grosssssss kisssss ma marie pour nous un slow oléééé,au faite cool ton slow asmoug merci
Merci mon Manolo grossss kisssssssss , en citant Amsoug tu crois qu'elle serait d'accord pour faire partie de nos enfants avec Iseult tu veux bien dit ?
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grosssssss kisssss ma marie pour nous un slow oléééé,au faite cool ton slow asmoug merci
Merci mon Manolo grossss kisssssssss , en citant Amsoug tu crois qu'elle serait d'accord pour faire partie de nos enfants avec Iseult tu veux bien dit ?
asmoug et iseult bien sur des super femmes sympas sans problème!!! et des gross kissss a mes fifilles d 'amour ptdrrrrrrrrrr