madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) grosssssss kisssss ma marie pour nous un slow oléééé,au faite cool ton slow asmoug merci (f)(f)

Merci mon Manolo grossss kisssssssss , en citant Amsoug tu crois qu'elle serait d'accord pour faire partie de nos enfants avec Iseult tu veux bien dit ?

asmoug et iseult bien sur des super femmes sympas sans problème!!! et des gross kissss a mes fifilles d 'amour ptdrrrrrrrrrr(f)(f)

Tu veux bien mais le voudront-elles ? c'est bien pour cela que je l'ai veut pour agrandir notre famille tu crois qu'elles sont aussi dingo que nous sinon vaudras les éduqué dans ce sens la mdrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Gros bisous a notre Fifille en lui souhaitant un bon week-end a se reposé elle travaille trop a l'école mdrr (f)(k)(f)

Depuis le temps que je vous demande de me dispenser de certains cours ,lol!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Tu galéres encore mon chouchou ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

celle si pour ta fille baby dolls asmoug ahahahah (f)(f)(f) baby dolls comme dans le film !!!!elle connais surement ce film?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Gros bisous a notre Fifille en lui souhaitant un bon week-end a se reposé elle travaille trop a l'école mdrr (f)(k)(f)

Pas a ce point la quand méme il faut que tu bosses bien a l'école et puis tu as plein de week-end et de vacances pour te reposé donc pas d'excuses non plus . mdrrrrrr

Photo de discorpio007

attend j 'appel ASMOUGGGGG ET ISEULTTTTTTTTTT son demander a la réception pour une confirmation de savoir si d'accord de faire partie de notre famille adams mouahahaahahahahhahahh (f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

Bon,mes biloutes,je vous embrasse,passez une agréable soirée,biz biz

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Gros bisous a notre Fifille en lui souhaitant un bon week-end a se reposé elle travaille trop a l'école mdrr (f)(k)(f)

et ma cravache sur tes petites fesses dodues tu la veux?? MDRRRRRRR (f)(f)(f) tu sera dispenser le 30 juin

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"attend j 'appel ASMOUGGGGG ET ISEULTTTTTTTTTT son demander a la réception pour une confirmation de savoir si d'accord de faire partie de notre famille adams mouahahaahahahahhahahh (f)(f)

Bravoooooo j'aurais pas écrit mieux merci mon diablotin (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

oublie de m'achetez demain des préservatifs aux gôuts zocolats pour ma chérie et aussi a la banane chiquita (f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Gros bisous a notre Fifille en lui souhaitant un bon week-end a se reposé elle travaille trop a l'école mdrr (f)(k)(f)

Pas a ce point la quand méme il faut que tu bosses bien a l'école et puis tu as plein de week-end et de vacances pour te reposé donc pas d'excuses non plus . mdrrrrrr

Me reposer ? Avec vos musiques toute la nuit ,je m'en vais voilà tu es trop sévère avec moi !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

Bonne soirée notre Fifille gros bisouss a bientot (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

si tu me rapporte pas ce que je te demande ma fifille tu ira a l'école mème pendant les vacances mdrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

oublie de m'achetez demain des préservatifs aux gôuts zocolats pour ma chérie et aussi a la banane chiquita (f)(f)

Nan,t'es gonflé ,tu vas pas me prendre mon argent de poche ?

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese