madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Gros bisous a notre Fifille en lui souhaitant un bon week-end a se reposé elle travaille trop a l'école mdrr (f)(k)(f)

Depuis le temps que je vous demande de me dispenser de certains cours ,lol!

Pas a ce point la quand méme il faut que tu bosses bien a l'école et puis tu as plein de week-end et de vacances pour te reposé donc pas d'excuses non plus . mdrrrrrr

Me reposer ? Avec vos musiques toute la nuit ,je m'en vais voilà tu es trop sévère avec moi !

trop sévére mais voyons ma chérie c'est pour ton bien et rale pas c'est pas le genre de la maison (k)(k)

Si tu le dis,okay mais j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et marreuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca iras mieux demain et crie pas si fort tu va m'explosé les tympans .

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

couc la foulette et mes parentinouchets de Mamour

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

svp mes Parenninouchet
laisser ma sœurette se reposer tidiouuuu...lololol,

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) grosssssss kisssss ma marie pour nous un slow oléééé,au faite cool ton slow asmoug merci (f)(f)

Merci mon Manolo grossss kisssssssss , en citant Amsoug tu crois qu'elle serait d'accord pour faire partie de nos enfants avec Iseult tu veux bien dit ?

Eh bé, on ne serait pas gâtées avec de tels parents ! ;-) Humour je précise pour Madou !
Gros (k) à vous mes Chouchou/Loulou

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"couc la foulette et mes parentinouchets de Mamour

Bonjour bébé joufflu (f)(k)(f)

Tu seras pas puni parce que tu es arrivé aprés l'heure car tu nous fais toujours le plaisir de venir nous salué .
mais je ne sais pas la réaction de papounet prend garde quand méme protége tes fesses mdrrrrrr
Bon week-end bébé joufflu que l'on te souhaite

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) grosssssss kisssss ma marie pour nous un slow oléééé,au faite cool ton slow asmoug merci (f)(f)

Merci mon Manolo grossss kisssssssss , en citant Amsoug tu crois qu'elle serait d'accord pour faire partie de nos enfants avec Iseult tu veux bien dit ?

Eh bé, on ne serait pas gâtées avec de tels parents ! ;-) Humour je précise pour Madou !
Gros (k) à vous mes Chouchou/Loulou

T'en fais pas ça va allé comme sur des roulettes bienvenue fillette dans la famille dingo mdrrrrr
bon week-end bises de nous 2 (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"svp mes Parenninouchet
laisser ma sœurette se reposer tidiouuuu...lololol,

ta soeurette as tout le week-end pour se reposé , bien sur a partir de lundi vaudras qu'elle mette les bouchées doubles , tu es un bon frérot de veillé sur son bien étre elle te donneras peut-étre un peu de son zocolat si elle as pas tout mangé mdrrrrrrr

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour les amoureux.... Vous aussi je vous envoie du bonheur avec cette jolie chanson.. et si vous désirez du soleil j'en ai à foison ici... sourire!!

Bisous de mouahhhhhhh et de ma baby doll.... Excellent we à vous et au reste de la compagnie!! :-)

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Bonjour les amoureux.... Vous aussi je vous envoie du bonheur avec cette jolie chanson.. et si vous désirez du soleil j'en ai à foison ici... sourire!!

Bisous de mouahhhhhhh et de ma baby doll.... Excellent we à vous et au reste de la compagnie!! :-)

sympa ta vidéo. Lequel de tous ces hommes est ton chéri ? Bonjour à lui !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Bonjour les amoureux.... Vous aussi je vous envoie du bonheur avec cette jolie chanson.. et si vous désirez du soleil j'en ai à foison ici... sourire!!

Merci de me donner l'occasion de réécouter cette chanteuse que j'aime beaucoup et que l'on n'entend plus, dommage !
Bonjour à tous ici (k)

Modifié il y a 8 ans, le samedi 4 juin 2016 à 16:59

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir Amsoug (f)(k)(f)

Merci pour le bonheur jolie chanson je ne connaissais pas mais pour le soleil c'est une autre histoire mdrr .

Belle soirée que l'on te souhaite en famille bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Bonjour les amoureux.... Vous aussi je vous envoie du bonheur avec cette jolie chanson.. et si vous désirez du soleil j'en ai à foison ici... sourire!!

Merci de me donner l'occasion de réécouter cette chanteuse que j'aime beaucoup et que l'on n'entend plus, dommage !
Bonjour à tous ici (k)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f) bonne soirée

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur d'amour grossss kisssssss (l)(k)(l) je te souhaite une belle soirée , vivement que tu viennes mon diablotin (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon chouchou (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese