|
|
|
couc la foulette et mes parentinouchets de Mamour
|
|
svp mes Parenninouchet
laisser ma sœurette se reposer tidiouuuu...lololol,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "benespere"svp mes Parenninouchet
laisser ma sœurette se reposer tidiouuuu...lololol,
ta soeurette as tout le week-end pour se reposé , bien sur a partir de lundi vaudras qu'elle mette les bouchées doubles , tu es un bon frérot de veillé sur son bien étre elle te donneras peut-étre un peu de son zocolat si elle as pas tout mangé mdrrrrrrr
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour les amoureux.... Vous aussi je vous envoie du bonheur avec cette jolie chanson.. et si vous désirez du soleil j'en ai à foison ici... sourire!!
Bisous de mouahhhhhhh et de ma baby doll.... Excellent we à vous et au reste de la compagnie!!
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "asmoug"Bonjour les amoureux.... Vous aussi je vous envoie du bonheur avec cette jolie chanson.. et si vous désirez du soleil j'en ai à foison ici... sourire!!
Bisous de mouahhhhhhh et de ma baby doll.... Excellent we à vous et au reste de la compagnie!!
sympa ta vidéo. Lequel de tous ces hommes est ton chéri ? Bonjour à lui !
|
|
Citation de "asmoug"Bonjour les amoureux.... Vous aussi je vous envoie du bonheur avec cette jolie chanson.. et si vous désirez du soleil j'en ai à foison ici... sourire!!
Merci de me donner l'occasion de réécouter cette chanteuse que j'aime beaucoup et que l'on n'entend plus, dommage !
Bonjour à tous ici
Modifié il y a 8 ans, le samedi 4 juin 2016 à 16:59
|
|
|
|
|
|
|
|
|