madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Citation de "madoureva"Citation de "asmoug"Coucou y'a quelqu'un?

Maintenant oui y as quelqu'un (f)(f)

Bonsoir Amsoug merci pour ta visite la seule au moins tu ne t'ai pas battue avec les méchants lolll

Belle soirée que l'on te souhaite (f)

pliée de rire... j'aime ton humour ange joli... belle nuit à touah ... biz biz....:-)

Bonsoir Amstamgram ((f)(k)(f)

Tu t'ai plié en combien mdrrrrrr je préfére savoir que je fais rire que je fasse pleuré .
Bonne soirée Amsougchoute que l'on te souhaite (f)(f) bises

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

bonne soirée :o)
(f)

C'est le week end ...tranquille :)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Bonsoir mon rossignol de mes amours gros bisousssssss dans tes plumes (l)(k)(l) je suis contente de revoir ta frimousse souriante , je te souhaite une belle soirée mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

bonsoir mon ange d 'amour grosssssssss kisssss et belle soirée que je te souhaite ma belette(f)(s)(f), kisss notre marianne pour la sik qui ta fait mal aux yeux tu parle surement de song of ocararina ^_-(f)(s)(f) , asmoug on te kisss, oui je sais pas evident les pages ici cela déconne ,vive la technologie ^_-, ta fille baby dolls tiens tiens comme emily browning dans le film de zack snyder (sucker punch) qui est excellent!!!! (f)(f)

Photo de discorpio007

kissss cecil(f)(f) yesss melody gardot trop bien merki et bon week end cecil on t 'embrasse partout MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Que du beau monde qui passe par ici , merci pour les musiques et viens quand tu veux .
Bon week-end repose toi bien (f)(f)

bonne soirée :o)
(f)

C'est le week end ...tranquille :)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Bonsoir mon rossignol de mes amours gros bisousssssss dans tes plumes (l)(k)(l) je suis contente de revoir ta frimousse souriante , je te souhaite une belle soirée mon coeur (f)(k)(f)

grosss kisssssssssss kissss ma pie violeuse ahahaahahah , je suis content de revoir mon rayon de lune écarlate (f)(f)(f)bigggggg smackkkkkkkkk

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese