|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bon ben il semblerai qu'ici aussi il y ai des égarés
une jolie musique ....
A la prochaine
|
|
Citation de "josefino"hello;Marianne,comment tu vas?j'espere que nos amies reviennent vite...
Coucou José !
Je vais bien merci,en espérant de même pour toi ,vite..vite je sais pas,mais vite oui,lol !
Tu aimes la variété Française alors hop ! Un frèdo,il est rarement mit dans les partages musiques ,et bon dimanche José !
|
|
Citation de "eglantier-de-picardie" Bonjour, à nos Amis Amoureux !
Bonjour aux Amis de nos Amis Amoureux !
Nos pensées sont pour nos Amis, Amoureux au cœur pur, du Nord et de Belgique, pour eux cette chanson , si la vidéo, accepte de venir.
" Les gens du Nord"
Très belle journée, à nos Amis Amoureux, loin des yeux, mais près de nos cœurs , ainsi que pour leurs Amies et Amis.!
|
|
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Plus de news... j'espère que tout va bien pour vous ... Biz
|
|
Ménage vite fait,bien fait,faut que tout brille pour mes vieux !
|
|
Ayé tout brille dans la cabane à frites!
|
|
|
|
Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .
Merci de vos visites pendant notre absence , vos messages pleins de gentillesse , les musiques .
Je suis contente de vous retrouvez portez vous bien et soyez heureux
|
|
Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,
|
|
Citation de "marianneee"Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,
Coucou notre Fifille adorée youpiiiiiiiiiiiii
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,
Ravie mamounette,j'attends Manu avec toi !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,
D'accord on l'attend ensemble
|
|
Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .
Merci de vos visites pendant notre absence , vos messages pleins de gentillesse , les musiques .
Je suis contente de vous retrouvez portez vous bien et soyez heureux
olaaaaaaaa olaaaaa ma beletta grosssss kisssssss mon ange (ptin je part un mois en australie au pays des kangourous et c 'est le bourdel quand je revient MDRRRRRRR
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,
D'accord on l'attend ensemble
Ha voilà sa tronche!
|