|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .
Merci de vos visites pendant notre absence , vos messages pleins de gentillesse , les musiques .
Je suis contente de vous retrouvez portez vous bien et soyez heureux
olaaaaaaaa olaaaaa ma beletta grosssss kisssssss mon ange (ptin je part un mois en australie au pays des kangourous et c 'est le bourdel quand je revient MDRRRRRRR
Courage mon brave ça va allé , en Australie veinard tu as boxé aussi avec les kangourous ? mdrrrrrr grosss bisousssssss mon coeur , plaisir de te retrouvé
yessss comme dans le film jack le kangourou , je t es ramener des fleurs tropicales mon ange et un casoar sifflote..........
Merci pour les fleurs hummmmmmm je sens leur odeur lolllll , un casoar c'est quoi ça ? mon chouchou
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .
Merci de vos visites pendant notre absence , vos messages pleins de gentillesse , les musiques .
j'ai une sik pour toi mon ange et aussi pour les autres , et au faite bienvenue maracoudjette merci de ta participation et quand tu veux on aime bien avoir des nouveaux visages (enfin nouveau avatar^^
Merci mon diablotin pour la musique , ça leur feras plaisir , j'ai oublié Macaroudjette bienvenue chez nous
tu la pas oublier car tu la citée grossssssss kisssssss, bienvenu a paris les filles sont si jolie!!!
Vu comme ça j'ai pas oublié , c'est l'émotion des retrouvailles gros smackkkkkkk mon louloup
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
celle si pour josefino ,notre sergio, notre lisa, pour aussi natscrean ma envoyer un message sympa f) dela bombe joan
|
|
Marina bon choix aussi un régal mon trésor , ça fait du bien d'écouté en ta compagnie
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .
j'ai une sik pour toi mon ange et aussi pour les autres , et au faite bienvenue maracoudjette merci de ta participation et quand tu veux on aime bien avoir des nouveaux visages (enfin nouveau avatar^^
Merci mon diablotin pour la musique , ça leur feras plaisir , j'ai oublié Macaroudjette bienvenue chez nous
tu la pas oublier car tu la citée grossssssss kisssssss, bienvenu a paris les filles sont si jolie!!!
Vu comme ça j'ai pas oublié , c'est l'émotion des retrouvailles gros smackkkkkkk mon louloup
grossss smackkkkk , tu veux pas un kleenex quand mème??? ahahahaah big kisssssss
|
|
|
|
|
|
|
|
A part Marianne aucun message que j'ai reçu
|