madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .

Merci de vos visites pendant notre absence , vos messages pleins de gentillesse , les musiques .

Je suis contente de vous retrouvez portez vous bien et soyez heureux (k)(f)(k)(f)

olaaaaaaaa olaaaaa ma beletta grosssss kisssssss mon ange (ptin je part un mois en australie au pays des kangourous et c 'est le bourdel quand je revient MDRRRRRRR

Courage mon brave ça va allé , en Australie veinard tu as boxé aussi avec les kangourous ? mdrrrrrr grosss bisousssssss mon coeur , plaisir de te retrouvé (f)(k)(f)(k)

yessss comme dans le film jack le kangourou , je t es ramener des fleurs tropicales mon ange (f)(f)(f)(f)(f)(f) et un casoar sifflote..........

Merci pour les fleurs hummmmmmm je sens leur odeur lolllll , un casoar c'est quoi ça ? mon chouchou (f)(k)(f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

le casoar un oiseau de part la , comme le émeu (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .

Merci de vos visites pendant notre absence , vos messages pleins de gentillesse , les musiques .

Je suis contente de vous retrouvez portez vous bien et soyez heureux (k)(f)(k)(f)

j'ai une sik pour toi mon ange et aussi pour les autres , et au faite bienvenue maracoudjette merci de ta participation et quand tu veux on aime bien avoir des nouveaux visages (f) (enfin nouveau avatar^^

Merci mon diablotin pour la musique , ça leur feras plaisir , j'ai oublié Macaroudjette bienvenue chez nous (f)(k)(f)

tu la pas oublier car tu la citée (f)(s)(f) grossssssss kisssssss, bienvenu a paris les filles sont si jolie!!!

Vu comme ça j'ai pas oublié , c'est l'émotion des retrouvailles gros smackkkkkkk mon louloup (k)(f)(l)

Photo de discorpio007

tiens cela fait un bail que plus mi de video ,hopp cadeaux mon ange pour commencer avec ce duo magique (f)(s)(f) comme marvin gaye j'adhère ,on danse sur la piste trésor avec nos amis et amies

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"le casoar un oiseau de part la , comme le émeu (f)(s)(f)

Merci pour l'info , je m'endormirais moins béte (f)(k)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour marianne ,poete, yaka,(n)(n)(n) et pour nous 2 car marina mmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tiens cela fait un bail que plus mi de video ,hopp cadeaux mon ange pour commencer avec ce duo magique (f)(s)(f) comme marvin gaye j'adhère ,on danse sur la piste trésor avec nos amis et amies

Un bonheur d'étre dans tes bras sur la piste ,, avec nos amies et amis , j'adore cette chanson beau cadeau merci mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

celle si pour josefino ,notre sergio, notre lisa, pour aussi natscrean ma envoyer un message sympa f)(f) dela bombe joan

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Marina bon choix aussi un régal (l)(f) mon trésor , ça fait du bien d'écouté en ta compagnie

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .

j'ai une sik pour toi mon ange et aussi pour les autres , et au faite bienvenue maracoudjette merci de ta participation et quand tu veux on aime bien avoir des nouveaux visages (f) (enfin nouveau avatar^^

Merci mon diablotin pour la musique , ça leur feras plaisir , j'ai oublié Macaroudjette bienvenue chez nous (f)(k)(f)

tu la pas oublier car tu la citée (f)(s)(f) grossssssss kisssssss, bienvenu a paris les filles sont si jolie!!!

Vu comme ça j'ai pas oublié , c'est l'émotion des retrouvailles gros smackkkkkkk mon louloup (k)(f)(l)

grossss smackkkkk , tu veux pas un kleenex quand mème??? ahahahaah big kisssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Marina bon choix aussi un régal (l)(f) mon trésor , ça fait du bien d'écouté en ta compagnie

yessssss tu la dis poussin (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

A part Marianne aucun message que j'ai reçu

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese