madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,

Coucou notre Fifille adorée youpiiiiiiiiiiiii

Ravie mamounette,j'attends Manu avec toi !

t'aurai pu m'attendre a l'aéroport a côté de ton porc de papounet mdrrrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Yeahhhhhhhhh.......

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,

Tu m'as ramené un truc ? biz mon ami

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .

Merci de vos visites pendant notre absence , vos messages pleins de gentillesse , les musiques .

Je suis contente de vous retrouvez portez vous bien et soyez heureux (k)(f)(k)(f)

olaaaaaaaa olaaaaa ma beletta grosssss kisssssss mon ange (ptin je part un mois en australie au pays des kangourous et c 'est le bourdel quand je revient MDRRRRRRR

Courage mon brave ça va allé , en Australie veinard tu as boxé aussi avec les kangourous ? mdrrrrrr grosss bisousssssss mon coeur , plaisir de te retrouvé (f)(k)(f)(k)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .

Merci de vos visites pendant notre absence , vos messages pleins de gentillesse , les musiques .

Je suis contente de vous retrouvez portez vous bien et soyez heureux (k)(f)(k)(f)

j'ai une sik pour toi mon ange et aussi pour les autres , et au faite bienvenue maracoudjette merci de ta participation et quand tu veux on aime bien avoir des nouveaux visages (f) (enfin nouveau avatar^^

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Je vais revenir,je vous embrasse et à plus tard.....

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,

D'accord on l'attend ensemble

Ha voilà sa tronche!

J'adore son sourire ça lui va si bien

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Yeahhhhhhhhh.......

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fifille ^_- tu a bien garder la baraqua a frite tu mérite un zocolat !!!! mais rien qu un seul pour ton régime ahahaahaha

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,

Tu m'as ramené un truc ? biz mon ami

yessss des préservatifs en forme de koala!!!!! au gout eucalyptus!!!! faut que tu sorte enfin de la jungle pour te dépuceller fini de vivre sur notre compte mdrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .

olaaaaaaaa olaaaaa ma beletta grosssss kisssssss mon ange (ptin je part un mois en australie au pays des kangourous et c 'est le bourdel quand je revient MDRRRRRRR

Courage mon brave ça va allé , en Australie veinard tu as boxé aussi avec les kangourous ? mdrrrrrr grosss bisousssssss mon coeur , plaisir de te retrouvé (f)(k)(f)(k)

yessss comme dans le film jack le kangourou , je t es ramener des fleurs tropicales mon ange (f)(f)(f)(f)(f)(f) et un casoar sifflote..........

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .

j'ai une sik pour toi mon ange et aussi pour les autres , et au faite bienvenue maracoudjette merci de ta participation et quand tu veux on aime bien avoir des nouveaux visages (f) (enfin nouveau avatar^^

Merci mon diablotin pour la musique , ça leur feras plaisir , j'ai oublié Macaroudjette bienvenue chez nous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Je vais revenir,je vous embrasse et à plus tard.....

okk oublie pas tes devoirs de vacance .... sinon le fouet t 'attend!!!!! (s)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,

D'accord on l'attend ensemble

Ha voilà sa tronche!

J'adore son sourire ça lui va si bien

surtout quand je sourit pas encore mieux mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .

Merci mon diablotin pour la musique , ça leur feras plaisir , j'ai oublié Macaroudjette bienvenue chez nous (f)(k)(f)

tu la pas oublier car tu la citée (f)(s)(f) grossssssss kisssssss, bienvenu a paris les filles sont si jolie!!!

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese