madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .

Merci de vos visites pendant notre absence , vos messages pleins de gentillesse , les musiques .

Je suis contente de vous retrouvez portez vous bien et soyez heureux (k)(f)(k)(f)

j'ai une sik pour toi mon ange et aussi pour les autres , et au faite bienvenue maracoudjette merci de ta participation et quand tu veux on aime bien avoir des nouveaux visages (f) (enfin nouveau avatar^^

Merci mon diablotin pour la musique , ça leur feras plaisir , j'ai oublié Macaroudjette bienvenue chez nous (f)(k)(f)

tu la pas oublier car tu la citée (f)(s)(f) grossssssss kisssssss, bienvenu a paris les filles sont si jolie!!!

Vu comme ça j'ai pas oublié , c'est l'émotion des retrouvailles gros smackkkkkkk mon louloup (k)(f)(l)

grossss smackkkkk , tu veux pas un kleenex quand mème??? ahahahaah big kisssssss

Si envoie moqueur va mais je te bisouille

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

merci pour le groupe twisted sister cecil j'adore hehe ^_- voici pour toi(f)(f) on t 'embrasse

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Marina bon choix aussi un régal (l)(f) mon trésor , ça fait du bien d'écouté en ta compagnie

yessssss tu la dis poussin (f)(s)(f)

Oui mon kiki (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"merci pour le groupe twisted sister cecil j'adore hehe ^_- voici pour toi(f)(f) on t 'embrasse

J'espére que Cécil pourras l'as voir car la vidéo est bloqué

Photo de discorpio007

celle si pour toi mon coeur et pour asmoug et sa fille , elle la mise mais je la remet encore car j'aime sa facon de danser hehe (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

pour notre iseult (f)adorable , pour apocope ,pour notre nathalou (f)aussi (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Et moi c'est la musique que j'aime bien merci trésor gross bisousssssss

Photo de discorpio007

celle si pour maracoudjette^_-(f) cadeaux de bienvenue

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Simon et Garfungel une invitation aux réves (f)(k)(f)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

heyyyyy salut vous deux!!!! Très heureuse de vous retrouver....

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour notre iseult (f)adorable , pour apocope ,pour notre nathalou (f)aussi (s)(s)

Très bon choix, merci, j'aime beaucoup !
Contente de vous retrouver les Chouchou/Loulou .... que je n'espérais plus ! On a failli attendre ! ;-)
Gros (k) à vous deux !

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 6 juillet 2016 à 23:28

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"merci pour le groupe twisted sister cecil j'adore hehe ^_- voici pour toi(f)(f) on t 'embrasse

Hello manu , madou !!

Bon retour , je ne posterai pas car vraiment enquiquinant mais je vous embrasse (k)
merci pour Nougaro :o)

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 6 juillet 2016 à 23:29

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Bonsoir mon chouchou gros bisousssssss (f)(k)(l)(f)

Ce soir France Allemagne j'espére qu'ils vont s'en sortir , je te souhaite une belle soirée mon coeur (f)(k)(f)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese