|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Amsoug , Yaka tendresse , Poéte , Bébé joufflu , Nathy , Cécil , Iseult , Apocope , Elixir , Joséfino , Maracoudjette .
Merci de vos visites pendant notre absence , vos messages pleins de gentillesse , les musiques .
Je suis contente de vous retrouvez portez vous bien et soyez heureux
j'ai une sik pour toi mon ange et aussi pour les autres , et au faite bienvenue maracoudjette merci de ta participation et quand tu veux on aime bien avoir des nouveaux visages (enfin nouveau avatar^^
Merci mon diablotin pour la musique , ça leur feras plaisir , j'ai oublié Macaroudjette bienvenue chez nous
tu la pas oublier car tu la citée grossssssss kisssssss, bienvenu a paris les filles sont si jolie!!!
Vu comme ça j'ai pas oublié , c'est l'émotion des retrouvailles gros smackkkkkkk mon louloup
grossss smackkkkk , tu veux pas un kleenex quand mème??? ahahahaah big kisssssss
Si envoie moqueur va mais je te bisouille
|
|
merci pour le groupe twisted sister cecil j'adore hehe ^_- voici pour toi on t 'embrasse
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"merci pour le groupe twisted sister cecil j'adore hehe ^_- voici pour toi on t 'embrasse
J'espére que Cécil pourras l'as voir car la vidéo est bloqué
|
|
|
|
|
|
|
|
Et moi c'est la musique que j'aime bien merci trésor gross bisousssssss
|
|
celle si pour maracoudjette^_- cadeaux de bienvenue
|
|
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
heyyyyy salut vous deux!!!! Très heureuse de vous retrouver....
|
|
|
|
|
|
|