madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir Amsoug , Iseult , Cécil (f)(k)(f)

J'espére que vous allez bien , merci pour votre gentillesse .

Cécil la musique n'est pas une obligation tu ne seras pas fouetté .

Belle soirée Mesdames et allé les bleu

alors cecil sachent un truc tu sera jamais enquiquinante on te kissssss (f)(f)(f) tu fait comme tu veux t ' inquiète ^_-

Cécil veut sans doute dire aussi qu'elle as des soucis amettre des musiques , qu'elle que soit sa présence suffit hein mon kiki grosss bisousss

bien sur ,je kissss aussi ma sister musette si elle me lis et nos tourtereaux sympas, red et turboule (s)(s)(s)

Ils aoront des kiss de ma part quand ils viendront ici na

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

sur les fesses tu leur fera des kissss baveux mmmmm ahahahahaha (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) next pour asmoug et sa fille que on bizz aussi (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bien celle si (f)(f)(f) cadeaux mon ange

Merci trésor , je réserve pour plus tard et te dirait ce que j'en pense (k)(k)(k)

Photo de discorpio007

moi je suis le roi des enquiquinants ^_-cadeaux cécil (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"sur les fesses tu leur fera des kissss baveux mmmmm ahahahahaha (f)(f)(f)

Turboule lui feras a Red je touche pas a l'homme d'une autre et c'est mon dernier mot jean-Pierre (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

pour iseult car elle le vaux bien (f)(f)(f) ahahaahh ^_-(elle va me dire tu exagère mdrrrrrrrrr)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Buttttttttttttttttttttttttttttt Griezman vient de marqué olééééééééééééééééééééééé

Photo de discorpio007

celle si pour nos deux fifilles marianne et laulau que on bisouille (f)(f)et pour toi mon ange ,vive la chevalerie

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour nos deux fifilles marianne et laulau que on bisouille (f)(f)et pour toi mon ange ,vive la chevalerie

Tu nous emménes ou en voyage tu as mis des sous de cotés a nous 3 ont va te ruiné mdrrrrr gross kissssssss trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Buttttttttttttttttttttttttttttt Griezman vient de marqué olééééééééééééééééééééééé

ahahah sa résume bien ce que j ai dis quand je dis la france qui gagne la coupe cette année ,son bien partis a eu de pas faire les marioles et pas ce faire remontée aux marquoirs (f)(f)(f) buttttttttttttttttttttttttt de marie france

Photo de discorpio007

on part en allemagne trésor mdrrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese