madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Buttttttttttttttttttttttttttttt Griezman vient de marqué olééééééééééééééééééééééé

ahahah sa résume bien ce que j ai dis quand je dis la france qui gagne la coupe cette année ,son bien partis a eu de pas faire les marioles et pas ce faire remontée aux marquoirs (f)(f)(f) buttttttttttttttttttttttttt de marie france

9a serait bien oui mais bon laissons faire les choses (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

je sent égalisation des allemands ............ attention jamais relacher (f)(f)(f) rien laissez passer

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"on part en allemagne trésor mdrrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Tu as déja visité le pays moi non ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je sent égalisation des allemands ............ attention jamais relacher (f)(f)(f) rien laissez passer

Au fait Romain te dis merci , et tout les 2 te souhaite le bonsoir sont devant le match

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on part en allemagne trésor mdrrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

cologne pour achetez de l'eau de cologne il y a très longtemps en vacance (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je sent égalisation des allemands ............ attention jamais relacher (f)(f)(f) rien laissez passer

Au fait Romain te dis merci , et tout les 2 te souhaite le bonsoir sont devant le match

j ai allumer aussi la tv , aller eric et romain on va mettre la raclée aux allemands arthoummmmmmmmm

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour la france allez les french...................

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on part en allemagne trésor mdrrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

cologne pour achetez de l'eau de cologne il y a très longtemps en vacance (f)(f)(f)

J'aime bien l'odeur de l'eau de cologne ça sent bon (k)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour la france allez les french...................

Merci pour la France mon Belge préféré allez lzs bleu oléééééééééé

Photo de discorpio007

boateng kapoute faut achevez les allemands ...............

Photo de discorpio007

griezmann il a marquée griezmann il a marquée ^^ au lieu de zidane sa rime aussi

Photo de discorpio007

allez payet sort tes paillettes plierrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"boateng kapoute faut achevez les allemands ...............

Pour l'instant c'est toujours 1 a 0 , encore 1/2 h de jeux suspenssssssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese