|
Citation de "discorpio007"bravooooo a la france , la belgique vous applaudis .................. après la roumanie ,l'albanie, la suisse, l'irlande ,l'islande voici l'allemagne liquider manque plus que le portugal .... cristiano va devoir faire ces prières ahahaha
Je partage la victoire avec la Belgique , qui n'as pas démérité grossss kisssssssss
|
|
|
|
0xan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ca va etre la fiesta ce soir chez nos amis francais ahahaahahah
C'est la fiesta dans mon quartier j'entend les klaxonnes olééééééééééé bravoo les bleus
Belle fiesta en effet!
Moi ça m'a surtout fait plaisir, car ça fait 5 jour qu'on entendais nos ami allemands se ficher de nous en disant qu'ils allaient plié la France, que notre équipe était bonne contre les petite mais qu'elle pourra rien faire contre eu.
Parfois, un peu d'humilité, c'est pas mal....
A nous de rester également humble devant le portugal.
|
|
Citation de "discorpio007"bravooooo a la france , la belgique vous applaudis .................. après la roumanie ,l'albanie, la suisse, l'irlande ,l'islande voici l'allemagne liquider manque plus que le portugal .... cristiano va devoir faire ces prières ahahaha
Les Français ont eu de la chance lors du tirage,mais battre l'Allemagne fallait le faire..
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour nos deux fifilles marianne et laulau que on bisouille et pour toi mon ange ,vive la chevalerie
Coucou Manu! Merci aussi pour l'autre zic ..
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mamouneuuuuuuuu! yeahhh,
Coucou notre Fifille adorée youpiiiiiiiiiiiii
Ravie mamounette,j'attends Manu avec toi !
t'aurai pu m'attendre a l'aéroport a côté de ton porc de papounet mdrrrrrrrrrrr
Tu m'as ramené un truc ? biz mon ami
yessss des préservatifs en forme de koala!!!!! au gout eucalyptus!!!! faut que tu sorte enfin de la jungle pour te dépuceller fini de vivre sur notre compte mdrrrrrrrrrrr
Sortir couverte en été ,sensation Hollywood ..Que t'es couillon alors ....Mdr !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "0xan"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ca va etre la fiesta ce soir chez nos amis francais ahahaahahah
C'est la fiesta dans mon quartier j'entend les klaxonnes olééééééééééé bravoo les bleus
Belle fiesta en effet!
Moi ça m'a surtout fait plaisir, car ça fait 5 jour qu'on entendais nos ami allemands se ficher de nous en disant qu'ils allaient plié la France, que notre équipe était bonne contre les petite mais qu'elle pourra rien faire contre eu.
Parfois, un peu d'humilité, c'est pas mal....
A nous de rester également humble devant le portugal.
salutation oxan, et bienvenu en belgique ^_-, sacré bosch de ce foutre du monde ,comme nous en belgique on a eu droit aussi aux critiques ,tellement plus facile la critique ,les gens qui critiquent on qu a allez a leur place,on vera si il en touche une sur le terrain mdrrrrrrrrrrrrrrr, yess de l'humilité cela devient rare !!! (perso j'espère que le portugal va perdre ,la trop le gros coup ronaldo a faire toujours ces manières sur le terrain,on dirait un clown avec sa posture de lucky luke quand il doit tirer un coup franc,question narcissisme il connais un sacré rayon lui , au plaisir oxan quand tu veux
|
|
|
|
|