|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"bravooooo a la france , la belgique vous applaudis .................. après la roumanie ,l'albanie, la suisse, l'irlande ,l'islande voici l'allemagne liquider manque plus que le portugal .... cristiano va devoir faire ces prières ahahaha
Les Français ont eu de la chance lors du tirage,mais battre l'Allemagne fallait le faire..
pour moi les équipes etait toute au mème niveau ,pourquoi parce que sont les 24 meilleurs d'europe donc logique....... la belgique son parcours (italie, irlande, suede ,hongrie , pays de galles, (pays de galles a super bien jouer !!!il y a aussi le facteur chance qui joue!!!!! vu le nombre d o'ccasion que les allemands on eu hier ,rien ne passais!!!! c'etait un signe. jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque
grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (kate bush a toujours eu la pêche
Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin
dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya on te kissssss
Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! Tu en doutes ?
coucou vous , vous allez bien vous , quel plaisir de vous croisez ici vous, MDR, ton surnom c 'est l'oréal ne l'oublie pas ^_- mdrrrrrrrr
|
|
|