madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (f)(f)(f) (kate bush a toujours eu la pêche

Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"bravooooo a la france , la belgique vous applaudis .................. après la roumanie ,l'albanie, la suisse, l'irlande ,l'islande voici l'allemagne liquider manque plus que le portugal .... cristiano va devoir faire ces prières ahahaha

Les Français ont eu de la chance lors du tirage,mais battre l'Allemagne fallait le faire..

pour moi les équipes etait toute au mème niveau ,pourquoi parce que sont les 24 meilleurs d'europe donc logique....... la belgique son parcours (italie, irlande, suede ,hongrie , pays de galles, (pays de galles a super bien jouer !!!il y a aussi le facteur chance qui joue!!!!! vu le nombre d o'ccasion que les allemands on eu hier ,rien ne passais!!!! c'etait un signe. jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (f)(f)(f) (kate bush a toujours eu la pêche

Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin

dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya (f)(f) on te kissssss

Photo de discorpio007

cadeaux poussin (f)(s)(f) grosss kissssssssss olééééééééé pour la france fiesta

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya (f)(f) on te kissssss

Tu m'en diras encore des vertes et des pas mure mdrrrrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonjour Babou plaisir de te revoir (f)(f) , notre Fifille adorée je suis contente tu as été sage tu as droit a une sucette (f)(k)(f) Iseult tu auras d'autre Enya Mon dj Manu va s'en chargé (f)(k)(f)

Bon aprés-midi que l'ont vous souhaite (f)(f)

Coucou Madou,
j'y compte bien ! ;-)

merci, à toi aussi ! (f)

Photo de discorpio007

une belge ,pour les bleues ^_- avec ca
coiffe en pétard bien de chez nous ahahaha (f)(s)(f)en piste trésor ma france

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux poussin (f)(s)(f) grosss kissssssssss olééééééééé pour la france fiesta

Merci trésor mais attendons dimanche pour se réjouir pleinement grosssss kissssss (f)(s)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! ;-) Tu en doutes ?

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 juillet 2016 à 14:14

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour Babou plaisir de te revoir (f)(f) , notre Fifille adorée je suis contente tu as été sage tu as droit a une sucette (f)(k)(f) Iseult tu auras d'autre Enya Mon dj Manu va s'en chargé (f)(k)(f)

Bon aprés-midi que l'ont vous souhaite (f)(f)

Coucou Madou,
j'y compte bien ! ;-)

merci, à toi aussi ! (f)

Merci Iseult , j'aime bien ton avatar bien choisi (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"une belge ,pour les bleues ^_- avec ca
coiffe en pétard bien de chez nous ahahaha (f)(s)(f)en piste trésor ma france

Tu tiens ta france entre tes bras dansons mon trésor (f)(k)(k)

Photo de discorpio007

celle si pour tout les francais et francaises avec qui j ai sympathisé depuis des années ici et ancien site, cadeaux d'un belge qui respecte la france!!!!! mème combat belgique france,(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! ;-) Tu en doutes ?

coucou vous , vous allez bien vous , quel plaisir de vous croisez ici vous, MDR, ton surnom c 'est l'oréal ne l'oublie pas ^_- mdrrrrrrrr(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux poussin (f)(s)(f) grosss kissssssssss olééééééééé pour la france fiesta

Merci trésor mais attendons dimanche pour se réjouir pleinement grosssss kissssss (f)(s)(f)

c 'est assez marrant car cette final me fait pensée un peu a 1998 contre le brésil ( car tu avais aussi a l'époque dans l'équipe du brésil ronaldo avec ces dents du bonheur ,je crois que il jouais déja a ce moment la, et ici dans l'equipe du portugal ta aussi un ronaldo ahahahaahh quel coincidence mouahahaah et en plus la langue officile du brésil le portugais !!!!! cela sans le 3-0 pour la france????? comme en 1998 ptdrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese