madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "turboule"Bonjour par ici!

Ça fait plaisir de vous revoir sur le forum! :-)#c

olaaaaaa kisss turboule et red ,content de vous revoir aussi les amis ricorés MDR(f)(f)(f) un bon week end a vous 2,l'autre vous a plus harceler , tu voie de qui je parle celle qui ressemble a gollum MDR

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Coucou..Bonsoir mes biloutes !

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour Babou plaisir de te revoir (f)(f) , notre Fifille adorée je suis contente tu as été sage tu as droit a une sucette (f)(k)(f) Iseult tu auras d'autre Enya Mon dj Manu va s'en chargé (f)(k)(f)

Bon aprés-midi que l'ont vous souhaite (f)(f)

Coucou Madou,
j'y compte bien ! ;-)

merci, à toi aussi ! (f)

Merci Iseult , j'aime bien ton avatar bien choisi (f)(f)

Il fait peur a certains .... parait-il ! Bof ! Sont jamais contents ! ;-)

bonsoir gente dame(f)(f)(f) si cela leur plait pas il n 'ont pas a regarder ton avatar, moi j'aime bien en plus j'adore les chattes sifflote !!!! ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) je vais former une équipe de fout smailienne MDR

Pour le peu d'hommes qui passe par ici , a moins que tu fasses mixte mdrrrrrrrrr

bonsoir mon ange d 'amour grosssss kisssssssss partout et belle soirée que je te souhaite(f)(f)(f) oui on va faire un mixage ahaahahah, rigole pas il y a des femmes sont douée au foot (f)(f)(f)

Merci mon chouchou j'adore le mot partout , la soirée seras belle tu es la , notre Fifille et Iseult et ceux qui passeront par ici , gros bisousssss mon coeur d'amour .
Je sais oui mais j'ai pas encore vu des hommes et des femmes pour une méme équipe ça serait bien tu crois ? (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou (f)(k)(f)(k)

Comment va ta petite personne ce soir ? apmd je suis sortie cela m'as fait du bien ,.

Bonne soirée et amuse toi bien grossss kisssssssss mon diablotin (k)(l)

moi nettoyage aux grandes eaux , pour rafraichir l'atmosphère caliente (f)(s)(f) grossssssss kisssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (f)(f)(f) (kate bush a toujours eu la pêche

Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin

dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya (f)(f) on te kissssss

Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! ;-) Tu en doutes ?

coucou vous , vous allez bien vous , quel plaisir de vous croisez ici vous, MDR, ton surnom c 'est l'oréal ne l'oublie pas ^_- mdrrrrrrrr(f)

Tu m'assimiles à un produit ? :-O

un produit de luxe ^_-pas n'importe quoi

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Coucou..Bonsoir mes biloutes !

bizoute notre fifille tu a pas eu trop chaud auj??? (s)(s)(s), tu aime la chaleur comme ton papounet ou tu préfere la pluie comme madourette

Photo de discorpio007

Citation de "discorpio007"Citation de "turboule"Bonjour par ici!

Ça fait plaisir de vous revoir sur le forum! :-)#c

olaaaaaa kisss turboule et red ,content de vous revoir aussi les amis ricorés MDR(f)(f)(f) un bon week end a vous 2,l'autre vous a plus harceler , tu voie de qui je parle celle qui ressemble a gollum MDR

au faite tu fera un kissss a notre hérissonne adoré de notre part , on l'adore cette nana la ,dommage que elle vient plus , mais on oublie pas les délires avec notre pique et pique et colle et gramme MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou (f)(k)(f)(k)

Comment va ta petite personne ce soir ? apmd je suis sortie cela m'as fait du bien ,.

Bonne soirée et amuse toi bien grossss kisssssssss mon diablotin (k)(l)

moi nettoyage aux grandes eaux , pour rafraichir l'atmosphère caliente (f)(s)(f) grossssssss kisssssssss

C'est pas une mauvaise idée mais je peux pas en faire autant sur mon perchoir du 10 éme grosssss bisoussss partout

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (f)(f)(f) (kate bush a toujours eu la pêche

Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin

dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya (f)(f) on te kissssss

Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! ;-) Tu en doutes ?

coucou vous , vous allez bien vous , quel plaisir de vous croisez ici vous, MDR, ton surnom c 'est l'oréal ne l'oublie pas ^_- mdrrrrrrrr(f)

Tu m'assimiles à un produit ? :-O

un produit de luxe ^_-pas n'importe quoi

Quand je pense que moi c'était canard wc tu parles d'un luxe la mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Carmen si tu nous lis bonne soirée (f)(k)(f) j'espére que tout va bien

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Coucou..Bonsoir mes biloutes !

Roucoucou notre Fifille adorée bientot les vacances ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou..Bonsoir mes biloutes !

Roucoucou notre Fifille adorée bientot les vacances ?

Non,tu me fais faire le ménage touts les jours !!!!!!

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese