madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Coucou..Bonsoir mes biloutes !

bizoute notre fifille tu a pas eu trop chaud auj??? (s)(s)(s), tu aime la chaleur comme ton papounet ou tu préfere la pluie comme madourette

Le ciel était sans soleil aujourd'hui,Juillet pourri!
Non j'aime pas la pluie du tout,donc suis comme toi !

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou..Bonsoir mes biloutes !

Roucoucou notre Fifille adorée bientot les vacances ?

Non,tu me fais faire le ménage touts les jours !!!!!!

Je veux bien froisser tes draps avec toi pour passer le temps...T es différente (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou..Bonsoir mes biloutes !

c'est normal dis donc que tu fasses le ménage ça compense les préservatifs et le zocolat qu'ont te paie mdrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Carmen si tu nous lis bonne soirée (f)(k)(f) j'espére que tout va bien

mon canard wc préfèrer mdrr, oui on bisouille carmen electra (f)(f)

Photo de discorpio007

normale comme ta mal travailler en juin ta punition pour tes vacances , nettoyage forcée , au boulot femme mdrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "rrloman"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou..Bonsoir mes biloutes !

Je veux bien froisser tes draps avec toi pour passer le temps...T es différente (f)

bonsoir rloman et surtout que ces draps sans souviennent a mariannette sifflote ^_-

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou..Bonsoir mes biloutes !

c'est normal dis donc que tu fasses le ménage ça compense les préservatifs et le zocolat qu'ont te paie mdrrrrrr

ma demander a la banane dernièrement ,et aux fraises des bois car elle adore faire cela dans les bois ahhhhhhh la coquine de fifille, le portrait crachée de son padre mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Carmen si tu nous lis bonne soirée (f)(k)(f) j'espére que tout va bien

mon canard wc préfèrer mdrr, oui on bisouille carmen electra (f)(f)

Et aprés Iseult se plaind d'étre L'oréal mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(s)(s)(s)

on commence par celle si a partager avec notre marianne et iseult (f)(s)(f) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou..Bonsoir mes biloutes !

ma demander a la banane dernièrement ,et aux fraises des bois car elle adore faire cela dans les bois ahhhhhhh la coquine de fifille, le portrait crachée de son padre mdrrrrrrrrr

Faut bien que ton rossignol siffle de temps en temps hein biloute

Photo de discorpio007

celle si j'aime aussi ,pour les anciens de jecon dédicace (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

je suis ton rossignol milanais ma belette ahahahah (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese