madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour tout les francais et francaises avec qui j ai sympathisé depuis des années ici et ancien site, cadeaux d'un belge qui respecte la france!!!!! mème combat belgique france,(f)(f)(f)

Je m'appellerais toujours France quoi dise Michel mais bon c'est pas moi le bateau mdrrr , merci mon chouchou pour ceux et celles qui ne sont pas la mais j'espére au moins qu'ils pourront l'écouté (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(n)(n) je vais former une équipe de fout smailienne MDR

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Bonjour par ici!

Ça fait plaisir de vous revoir sur le forum! :-)#c

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux poussin (f)(s)(f) grosss kissssssssss olééééééééé pour la france fiesta

Merci trésor mais attendons dimanche pour se réjouir pleinement grosssss kissssss (f)(s)(f)

c 'est assez marrant car cette final me fait pensée un peu a 1998 contre le brésil ( car tu avais aussi a l'époque dans l'équipe du brésil ronaldo avec ces dents du bonheur ,je crois que il jouais déja a ce moment la, et ici dans l'equipe du portugal ta aussi un ronaldo ahahahaahh quel coincidence mouahahaah et en plus la langue officile du brésil le portugais !!!!! cela sans le 3-0 pour la france????? comme en 1998 ptdrrr

J'avais pas regardé a l'époque donc je connais pas , 3 a 0 c'est déja pas mal , que le meilleur gagne mon kiki gros bisoussss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

gros kisssssssssssss mon ange (f)(f)(f) cadeaux pour toué , et aussi pour babou (f)(f) vive kate

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) je vais former une équipe de fout smailienne MDR

Pour le peu d'hommes qui passe par ici , a moins que tu fasses mixte mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "turboule"Bonjour par ici!

Ça fait plaisir de vous revoir sur le forum! :-)#c

Bonjour Turboule et Red (f)(k)(f)

Merci ça fait plaisir mais le plus grand de retrouvé avec ta moitié , bon aprés-midi les inséparables

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"gros kisssssssssssss mon ange (f)(f)(f) cadeaux pour toué , et aussi pour babou (f)(f) vive kate

Merci trésor a bientot de te revoir gross bisousssss ti amo (f)(k)(l)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour Babou plaisir de te revoir (f)(f) , notre Fifille adorée je suis contente tu as été sage tu as droit a une sucette (f)(k)(f) Iseult tu auras d'autre Enya Mon dj Manu va s'en chargé (f)(k)(f)

Bon aprés-midi que l'ont vous souhaite (f)(f)

Coucou Madou,
j'y compte bien ! ;-)

merci, à toi aussi ! (f)

Merci Iseult , j'aime bien ton avatar bien choisi (f)(f)

Il fait peur a certains .... parait-il ! Bof ! Sont jamais contents ! ;-)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 8 juillet 2016 à 18:40

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (f)(f)(f) (kate bush a toujours eu la pêche

Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin

dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya (f)(f) on te kissssss

Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! ;-) Tu en doutes ?

coucou vous , vous allez bien vous , quel plaisir de vous croisez ici vous, MDR, ton surnom c 'est l'oréal ne l'oublie pas ^_- mdrrrrrrrr(f)

Tu m'assimiles à un produit ? :-O

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour Babou plaisir de te revoir (f)(f) , notre Fifille adorée je suis contente tu as été sage tu as droit a une sucette (f)(k)(f) Iseult tu auras d'autre Enya Mon dj Manu va s'en chargé (f)(k)(f)

Bon aprés-midi que l'ont vous souhaite (f)(f)

Coucou Madou,
j'y compte bien ! ;-)

merci, à toi aussi ! (f)

Merci Iseult , j'aime bien ton avatar bien choisi (f)(f)

Il fait peur a certains .... parait-il ! Bof ! Sont jamais contents ! ;-)

Du moment qu'il te plait c'est le principal , bonne soirée Iseult (f)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou (f)(k)(f)(k)

Comment va ta petite personne ce soir ? apmd je suis sortie cela m'as fait du bien ,.

Bonne soirée et amuse toi bien grossss kisssssssss mon diablotin (k)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssss mon chouchou d'amour , te souhaite un bon apmd (f)(k)(f) , il fait soleil te l'envoie si tu es en manque

grosssssssssss kisssss mon ange et gros kisss a iseult ,marianne et babou, (f)(f)(f) (kate bush a toujours eu la pêche

Tu es enfin la youpiiiiiiii je te croyais perdu mdrrrrrr gross kissssss mon diablotin

dans la jungle urbaine mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gross kisss, et je répond a iseult aussi, quand je dis exagère c 'est pour le vaux bien ,pas concernant enya (f)(f) on te kissssss

Coucou toi !
Encore moins car c'est ben vrai que j'le vaux bien ! ;-) Tu en doutes ?

coucou vous , vous allez bien vous , quel plaisir de vous croisez ici vous, MDR, ton surnom c 'est l'oréal ne l'oublie pas ^_- mdrrrrrrrr(f)

Tu m'assimiles à un produit ? :-O

Bonsoir Iseult !

Tu préfères chauve-souris lol!
Au pire bonsoir Chan♫"elle" ..

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) je vais former une équipe de fout smailienne MDR

Pour le peu d'hommes qui passe par ici , a moins que tu fasses mixte mdrrrrrrrrr

bonsoir mon ange d 'amour grosssss kisssssssss partout et belle soirée que je te souhaite(f)(f)(f) oui on va faire un mixage ahaahahah, rigole pas il y a des femmes sont douée au foot (f)(f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese