madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir Amsoug , Iseult , Cécil (f)(k)(f)

J'espére que vous allez bien , merci pour votre gentillesse .

Cécil la musique n'est pas une obligation tu ne seras pas fouetté .

Belle soirée Mesdames et allé les bleu

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Bonsoir mon chouchou gros bisousssssss (f)(k)(l)(f)

Ce soir France Allemagne j'espére qu'ils vont s'en sortir , je te souhaite une belle soirée mon coeur (f)(k)(f)(l)

bonsoir mon canard laqué grossss kisssssssssss et belle soirée trésor ( j'aime bien la nouvelle équipe de france (avec payet ,griezmann , sissoko,olivier giroud , il était temps que didier dans le champ ce réveille MDR, depuis le début de la compétition je voie la france gagnée !!!!! car en 1998 il jouais aussi chez eux, quand on battu le brésil . maintenant l'allemagne j'aime bien aussi en plus le gardien a le mème prénom que moi ahahahaha

Photo de discorpio007

Citation de "asmoug"heyyyyy salut vous deux!!!! Très heureuse de vous retrouver....

idem asmoug tu a fait une radio de ta testa????? mdrrrrrr^_-

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour notre iseult (f)adorable , pour apocope ,pour notre nathalou (f)aussi (s)(s)

Très bon choix, merci, j'aime beaucoup !
Contente de vous retrouver les Chouchou/Loulou .... que je n'espérais plus ! On a failli attendre ! ;-)
Gros (k) à vous deux !

on te fais un grosss kisssss aussi(f)(f)^_- désoler pour l'attende ,plus c'est long plus c 'est bon MDR l'attende en valais la peine j'espère notre louloute

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(f)(f)

je vais en mettre d 'autre de simon et garfunkel ahahaha, j'aime bien eux (f)(f)(f) grosssssss kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Ce soir France Allemagne j'espére qu'ils vont s'en sortir , je te souhaite une belle soirée mon coeur (f)(k)(f)(l)

bonsoir mon canard laqué grossss kisssssssssss et belle soirée trésor ( j'aime bien la nouvelle équipe de france (avec payet ,griezmann , sissoko,olivier giroud , il était temps que didier dans le champ ce réveille MDR, depuis le début de la compétition je voie la france gagnée !!!!! car en 1998 il jouais aussi chez eux, quand on battu le brésil . maintenant l'allemagne j'aime bien aussi en plus le gardien a le mème prénom que moi ahahahaha

Quand la France gagne j'aime bien m'appelé France mais quand elle perd j'aime moins mdrrrrrrr , c'est la 1ére année que je regarde autant le foot , de bons joueurs que c'est .
Grosssssss kisssssssss mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir Amsoug , Iseult , Cécil (f)(k)(f)

alors cecil sachent un truc tu sera jamais enquiquinante on te kissssss (f)(f)(f) tu fait comme tu veux t ' inquiète ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(f)(f)

je vais en mettre d 'autre de simon et garfunkel ahahaha, j'aime bien eux (f)(f)(f) grosssssss kisssss

Tu as raison fait toi plaisir mon louloup gros kissssssss (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

Quand la France gagne j'aime bien m'appelé France mais quand elle perd j'aime moins mdrrrrrrr , c'est la 1ére année que je regarde autant le foot , de bons joueurs que c'est .

j en est fait longtemps du foot dans ma jeunesse, mais c'etait plutôt pour le fun, ici il gagne un max de fric hallucinant ,rien quand jouant a la baballe il gagne une somme considérable ,après il pleurniche quand il perdent c 'est marrant !!!!!!...... les belges on perdu ,perso j ai pas eu plus dans ma poche ^^,mais je soutenais quand mème , en plus eden hazard il joue bien , et j'aime bien radja nainggolan (nationalité indienne,(les indes) grossssss kissssss(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir Amsoug , Iseult , Cécil (f)(k)(f)

alors cecil sachent un truc tu sera jamais enquiquinante on te kissssss (f)(f)(f) tu fait comme tu veux t ' inquiète ^_-

Cécil veut sans doute dire aussi qu'elle as des soucis amettre des musiques , qu'elle que soit sa présence suffit hein mon kiki grosss bisousss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(f)(f)

Tu as raison fait toi plaisir mon louloup gros kissssssss (f)(f)(f)

yessss c 'est parti mon kiki (f)(s)(f) grossss smackkkk

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir Amsoug , Iseult , Cécil (f)(k)(f)

Cécil veut sans doute dire aussi qu'elle as des soucis amettre des musiques , qu'elle que soit sa présence suffit hein mon kiki grosss bisousss

bien sur ,je kissss aussi ma sister musette si elle me lis et nos tourtereaux sympas, red et turboule (s)(s)(s)

Photo de discorpio007

bien celle si (f)(f)(f) cadeaux mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)

j en est fait longtemps du foot dans ma jeunesse, mais c'etait plutôt pour le fun, ici il gagne un max de fric hallucinant ,rien quand jouant a la baballe il gagne une somme considérable ,après il pleurniche quand il perdent c 'est marrant !!!!!!...... les belges on perdu ,perso j ai pas eu plus dans ma poche ^^,mais je soutenais quand mème , en plus eden hazard il joue bien , et j'aime bien radja nainggolan (nationalité indienne,(les indes) grossssss kissssss(f)(f)

La premiére fois que j'ai joué au foot j'ai chopé le ballon en plein visage je suis partie en courant j'ai plus jamais touché un ballon mdrrrrrrrrr , gross kisssssss mon coeur , dans ma poche non plus je te rassure

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese