madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Il fait quoi le biloute !Ho Manuuuuuuuuuuuu !

Une sieste crapuleuse avec Mamounette bisous Fifille , bonne soirée (f)(k)(f)

Tu l'as crevé ? lol

Rassure toi il est en pleine forme Papounet il récupére vite mdrrrrr

Tu lui donnes ses vitamines !

Les meilleures vitamines ça se dépense beaucoup a cet age la alors il faut ce qu'il faut hein

Il est comme ma frangine,des piles! Salut ma lau lol

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "tuchanka1"Citation de "marianneee"[quote login="tuchanka1"]Parler pour rien dire c'est ici qu'ça s'passe.
Bel été non?[/quote

On ne parle jamais pour ne rien dire !

Pourtant c'post en est une belle et éclatante illustration, mais chutttttt...;-)

Bonsoir Tuchanka !

Ce sont mes amis ,et il me plait de venir les saluer !

Tous les gouts sont dans la nature, mais parfois la nature...:-)
;-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "tuchanka1"Citation de "marianneee"Citation de "tuchanka1"Citation de "marianneee"[quote login="tuchanka1"]Parler pour rien dire c'est ici qu'ça s'passe.
Bel été non?[/quote

Pourtant c'post en est une belle et éclatante illustration, mais chutttttt...;-)

Bonsoir Tuchanka !

;-)

Mes amis viennent de divers horizons , et possible que tu sois aussi une belle nature!
Je ne sais,pas assez converser avec toi !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Ayé sont où mes biloutes encoreuuuuuuuuuuuuuu

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "tuchanka1"Citation de "marianneee"[quote login="tuchanka1"]Parler pour rien dire c'est ici qu'ça s'passe.
Bel été non?[/quote

Bonsoir Tuchanka !

arrête il va encore faire sa crise de jalousie mdrrrrrrrrrr, , un sacré numéro ..... mais pas le bon en tout cas, il a pas d 'amis ou alors il respecte pas ces amis non plus!!!!

Photo de discorpio007

Citation de "tuchanka1"Citation de "marianneee"Citation de "tuchanka1"Citation de "marianneee"[quote login="tuchanka1"]Parler pour rien dire c'est ici qu'ça s'passe.
Bel été non?[/quote

Bonsoir Tuchanka !

;-)

c 'est vrai toi tu serais plutôt une petite nature j'avoue!!! ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"hop

hip hop ??? (f)(f) kisss fifille

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "tuchanka1"Citation de "marianneee"[quote login="tuchanka1"]Parler pour rien dire c'est ici qu'ça s'passe.
Bel été non?[/quote

Bonsoir Tuchanka !

arrête il va encore faire sa crise de jalousie mdrrrrrrrrrr, , un sacré numéro ..... mais pas le bon en tout cas, il a pas d 'amis ou alors il respecte pas ces amis non plus!!!!

C'est important le respect,regarde nous...On avait pas les même amis et pourtant l'amitié est plus forte que tout le reste

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) cadeaux ma madou revaaaaaa (f)(f)grosss kisssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"hop

hip hop ??? (f)(f) kisss fifille

On a perdu mamoune lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Ayé sont où mes biloutes encoreuuuuuuuuuuuuuu

Ouvre tes mirettes nous sommes la n'ai pas peur du méchant loup

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé sont où mes biloutes encoreuuuuuuuuuuuuuu

Ouvre tes mirettes nous sommes la n'ai pas peur du méchant loup

Lol!
Ha te revoilou !

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese