madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"hop

hip hop ??? (f)(f) kisss fifille

On a perdu mamoune lol

Je suis laaaaaaaaaaaaa Fifilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

lui j'aurai jamais du respect pour lui ,vu que il a pas respecté le post annif de madou il y a plusieurs mois........... pour moi il vaux que dalle. toi par contre marianne tu es super a tout point de vue ahahah après autant d 'année rien a changer (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé sont où mes biloutes encoreuuuuuuuuuuuuuu

Ouvre tes mirettes nous sommes la n'ai pas peur du méchant loup

Lol!
Ha te revoilou !

Je répondais au sms de ma fille voila d'ou ma courte absence

Photo de discorpio007

cadeaux elizabeth montgomery ^_- (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"lui j'aurai jamais du respect pour lui ,vu que il a pas respecté le post annif de madou il y a plusieurs mois........... pour moi il vaux que dalle. toi par contre marianne tu es super a tout point de vue ahahah après autant d 'année rien a changer (f)(f)(f)

Marianne on l'adore autant que le chocolat , c'est un bonheur de l'avoir comme amie et comme notre Fifille , je ne la changerais pas pour une autre ça c'est certain , voila mon coeur ce que j'en écrit (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"lui j'aurai jamais du respect pour lui ,vu que il a pas respecté le post annif de madou il y a plusieurs mois........... pour moi il vaux que dalle. toi par contre marianne tu es super a tout point de vue ahahah après autant d 'année rien a changer (f)(f)(f)

Rien n'a changé,nous sommes des Mousquetaires ! Que de souvenirs quand même....Biz Manu ! Yeahhhhhhhh

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux elizabeth montgomery ^_- (f)(s)(f)

Hum j'aime ce groupe en plus !Merci

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop !

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) ma belette pour toué(f)(s)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Je vous laisse vous bécoter et à demain !! câlin du coeur biz biz

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) cadeaux ma madou revaaaaaa (f)(f)grosss kisssss

Je viens juste de la visionné merci mon chouchou (f)(k)(f) gros bisousssssss partout

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"lui j'aurai jamais du respect pour lui ,vu que il a pas respecté le post annif de madou il y a plusieurs mois........... pour moi il vaux que dalle. toi par contre marianne tu es super a tout point de vue ahahah après autant d 'année rien a changer (f)(f)(f)

Marianne on l'adore autant que le chocolat , c'est un bonheur de l'avoir comme amie et comme notre Fifille , je ne la changerais pas pour une autre ça c'est certain , voila mon coeur ce que j'en écrit (f)(k)(f)

sans oublier les autres que on connais aussi (f)(s)(f) , grossss smackkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) ma belette pour toué(f)(s)(f)

Merci mon louloup je la réserve celle ci (f)(l)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Je vous laisse vous bécoter et à demain !! câlin du coeur biz biz

kissss fifille brin d 'acier ^_- (f)(f)(f) on t'embrasse partout comme d'hab ahahaahah

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese