madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Je vous laisse vous bécoter et à demain !! câlin du coeur biz biz

A demain et merci d'étre la pour tes vieux gros bisousssss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"lui j'aurai jamais du respect pour lui ,vu que il a pas respecté le post annif de madou il y a plusieurs mois........... pour moi il vaux que dalle. toi par contre marianne tu es super a tout point de vue ahahah après autant d 'année rien a changer (f)(f)(f)

Marianne on l'adore autant que le chocolat , c'est un bonheur de l'avoir comme amie et comme notre Fifille , je ne la changerais pas pour une autre ça c'est certain , voila mon coeur ce que j'en écrit (f)(k)(f)

sans oublier les autres que on connais aussi (f)(s)(f) , grossss smackkkk

Bien sur , je renie pas celles et ceux qui font de notre virtuel des moments de plaisir gros kisssssss (k)(k)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) ma belette pour toué(f)(s)(f)

Merci mon louloup je la réserve celle ci (f)(l)(f)

tu préfère surement l'original de chris , mais j'aime bien aussi celle si mmmmmm(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) ma belette pour toué(f)(s)(f)

Merci mon louloup je la réserve celle ci (f)(l)(f)

tu préfère surement l'original de chris , mais j'aime bien aussi celle si mmmmmm(f)(f)(f)

Il est vrai que je préfére l'original mais je l'écouterais cette version (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur d'amour , j'ai écouté wicket game elle est pas mal non plus (l) (f) (k) en attendant d'en écouté d'autres je te souhaite une agréable soirée gros bisoussssss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon coeur une découverte (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Et coucou mes biloutes !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Et coucou mes biloutes !

Et roucoucou Fifille (f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et coucou mes biloutes !

Je te tiens compagnie en attendant le vieux lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Tiens Fifille en attendant papounet cadeau (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et coucou mes biloutes !

Il ne saurait tardé je le sens bien la , respecte ton pére c'est quoi ça le vieux mdrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Tiens Fifille en attendant papounet cadeau (n)(n)(n)

Super !! Aller je vais mettre la famille...

Modifié il y a 8 ans, le mardi 12 juillet 2016 à 20:26

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et coucou mes biloutes !

Il ne saurait tardé je le sens bien la , respecte ton pére c'est quoi ça le vieux mdrrrrrrrrr

Je fais des efforts !

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese