|
|
|
Bon,
je remets Angie,car je me suis trompée tout à l'heure
|
|
merci tu veux un zocolat toi?? MDR
Ha non,une glace stp !
|
|
Elvis superbe beau cadeau merci notre Fifille , il as tout de beau
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"merci tu veux un zocolat toi?? MDR
Ha non,une glace stp !
Va dans la salle de bain tu va en trouvé une de glace que tu pourras léché a ta convenance mdrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Elvis superbe beau cadeau merci notre Fifille , il as tout de beau
Suis comme toi mamoune !
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"merci tu veux un zocolat toi?? MDR
Ha non,une glace stp !
Va dans la salle de bain tu va en trouvé une de glace que tu pourras léché a ta convenance mdrrrrrrrrrrr
Bon là je sens que vous allez faire jeux interdits alors,je vous laisse,vous me traumatisée assez comme ça mdr
Oui je file au lit !biz biz les amours!
Modifié il y a 8 ans, le mardi 12 juillet 2016 à 21:01
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Elvis superbe beau cadeau merci notre Fifille , il as tout de beau
Suis comme toi mamoune !
J'ai un livre sur la vie d'Elvis ce qui me plait moins c'est de voir les photos de ses funérailles ça m'attriste
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"merci tu veux un zocolat toi?? MDR
Ha non,une glace stp !
Bon là je sens que vous allez faire jeux interdits alors,je vous laisse,vous me traumatisée assez comme ça mdr
Oui je file au lit !biz biz les amours!
kisssss notre fifille, oui vincent t attend le coeur battant mdrrrrrrrr (vincentimètre) oublie pas!!!!!sifflote,ne lache rien mdrrrrrrrrr
|