madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bon,

je remets Angie,car je me suis trompée tout à l'heure

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

merci tu veux un zocolat toi?? MDR (f)(f)

Ha non,une glace stp !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Elvis superbe beau cadeau merci notre Fifille , il as tout de beau (l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(s)(f) gros kissssss mon angeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr

vas y cite fais toi plaisir (f)(f) je vais te faire montée aux rideaux t 'inquiète comme d'hab il sont solide?? ( angie et cheetah mais qui est ce? nos futurs progénitures mdrrrrrrrrrr

Fais toi plaisir mais attend que notre Fifille dort mdrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"merci tu veux un zocolat toi?? MDR (f)(f)

Ha non,une glace stp !

Va dans la salle de bain tu va en trouvé une de glace que tu pourras léché a ta convenance mdrrrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

hop !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Elvis superbe beau cadeau merci notre Fifille , il as tout de beau (l)

Suis comme toi mamoune !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"merci tu veux un zocolat toi?? MDR (f)(f)

Ha non,une glace stp !

Va dans la salle de bain tu va en trouvé une de glace que tu pourras léché a ta convenance mdrrrrrrrrrrr

Bon là je sens que vous allez faire jeux interdits alors,je vous laisse,vous me traumatisée assez comme ça mdr
Oui je file au lit !biz biz les amours!

Modifié il y a 8 ans, le mardi 12 juillet 2016 à 21:01

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssss mon angeeee

Grosssss kisssss mon diablotin merci cela faisait longyemps que je l'avais pas entendue (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Elvis superbe beau cadeau merci notre Fifille , il as tout de beau (l)

Suis comme toi mamoune !

J'ai un livre sur la vie d'Elvis ce qui me plait moins c'est de voir les photos de ses funérailles ça m'attriste

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"merci tu veux un zocolat toi?? MDR (f)(f)

Ha non,une glace stp !

Bon là je sens que vous allez faire jeux interdits alors,je vous laisse,vous me traumatisée assez comme ça mdr

Traumatisée pauvre chouchoute va tu en verras d'autre des vertes et des pas mures mdrrrrrrrrrr , fais de beaux reves bisous Fifille et merci pour ta compagnie (f)(f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"merci tu veux un zocolat toi?? MDR (f)(f)

Ha non,une glace stp !

kisssss notre fifille, oui vincent t attend le coeur battant mdrrrrrrrr (vincentimètre) oublie pas!!!!!sifflote,ne lache rien mdrrrrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese