madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et coucou mes biloutes !

Et roucoucou Fifille (f)(f)

Je te tiens compagnie en attendant le vieux lol

Il ne saurait tardé je le sens bien la , respecte ton pére c'est quoi ça le vieux mdrrrrrrrrr

Je fais des efforts !

Tu m'en as tout l'aire d'en faire , continue lol

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je vous laisse vous bécoter et à demain !! câlin du coeur biz biz

kissss fifille brin d 'acier ^_- (f)(f)(f) on t'embrasse partout comme d'hab ahahaahah

Coucou mon biloute bizouille

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr

Les messages vont se croiser hihihi !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr

Quel bazar lol

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Pour toi Manu !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

grossssssss kissssssss mon ange (f)(s)(f) et kisssss mariannette, yess quelle belle famille mon portrait crachée mmmmm oubliez pas on descend tous du singe quelle ironie (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et coucou mes biloutes !

Il ne saurait tardé je le sens bien la , respecte ton pére c'est quoi ça le vieux mdrrrrrrrrr

Je fais des efforts !

en attendant on ta pas encore trouvée un mec bien ma vieille jeune fille MDR ,je vais choisir pour toi vincent niclo car c 'est de la balle ........ ^_- (f)(f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr

Quel bazar lol

Pour toi Marie ! J'adore son rire !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"grossssssss kissssssss mon ange (f)(s)(f) et kisssss mariannette, yess quelle belle famille mon portrait crachée mmmmm oubliez pas on descend tous du singe quelle ironie (f)(f)

J'oublie pas t'inquiéte pas grosssss kisssssss mon diablotin (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et coucou mes biloutes !

Je fais des efforts !

en attendant on ta pas encore trouvée un mec bien ma vieille jeune fille MDR ,je vais choisir pour toi vincent niclo car c 'est de la balle ........ ^_- (f)(f)(f)

Clair oui voilààààà !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr

vas y cite fais toi plaisir (f)(f) je vais te faire montée aux rideaux t 'inquiète comme d'hab il sont solide?? ( angie et cheetah mais qui est ce? nos futurs progénitures mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Pour toi Manu !

merci tu veux un zocolat toi?? MDR (f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese