|
Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et coucou mes biloutes !
Et roucoucou Fifille
Je te tiens compagnie en attendant le vieux lol
Il ne saurait tardé je le sens bien la , respecte ton pére c'est quoi ça le vieux mdrrrrrrrrr
Je fais des efforts !
Tu m'en as tout l'aire d'en faire , continue lol
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr
Les messages vont se croiser hihihi !
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr
Quel bazar lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr
Quel bazar lol
Pour toi Marie ! J'adore son rire !
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Je cite pas ou sinon ça va encore étre la misére mais le coeur y est merci pour Angie et Cheetah c'est elle qui t'apprenait a grimpé aux rideaux quand tu étais petite ah lala mdrrrrrrr
vas y cite fais toi plaisir je vais te faire montée aux rideaux t 'inquiète comme d'hab il sont solide?? ( angie et cheetah mais qui est ce? nos futurs progénitures mdrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "marianneee"Pour toi Manu !
merci tu veux un zocolat toi?? MDR
|