madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

Couc MaMamannichette
enfin je vais pouvoir téter car ton fiston a soif Rontidiouuuudi20diou Mamamannounette deMamour
Gros Bisous mes Parentinouninets et couc tlm, Serge

Je crois que ta passé l'age mon fistond'avoir la tétée mais bon pour une fois ça passe allez hop tu as le droit et papounet le gauche et doucement la manoeuvre avec douceur hein c'est pas des pis de vache mdrrrrrrr
Bisous bébé joufflu et bonne soirée

bonsoir ma vachette d 'amour mdrrrrrr (f)(s)(f) je prend les deux seins non mais mdrrrrrrrrrrr grossssssss kissss poussin et belle soirée que je te souhaite (l)

J'avais pas envie de partagé non plus tout pour toi allez hop ouvre la bouche prend le gauche en 1er mdrrrrrrr gros bisousssssss mon boeuf (f)(k)(f)

en plus suis fan des gros nichons cela tombe bien mmmmm, les planches a pain pas vraiment ma tasse de thé (f)(s)(f)ton boeuf carotte

Et d'autre préfére les petits seins chacun ses gouts , ça fait longtemps que j'en ai pas mangé du boeuf carotte miam miam ça me met l'eau a la bouche (f)(k)(f)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(s)(f) cadeaux mon ange

Photo de discorpio007

idem un bail pour le boeuf carotte ma belette(f)(s)(f) celle si en prime trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) cadeaux mon ange

Merci trésor tu commences bien (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

pour zen celle si (s)(s)pour sa mère et sa soeur aussi.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Merci pour la prime mon chouchou (f)(k)(f) pour toi celle ci

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Merci pour la prime mon chouchou (f)(k)(f) pour toi celle ci

yessss j'adore , grossss kissssss(f)(f)(f) annie lennox pas de l'intox

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese