Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"
Couc MaMamannichette
enfin je vais pouvoir téter car ton fiston a soif Rontidiouuuudi20diou Mamamannounette deMamour
Gros Bisous mes Parentinouninets et couc tlm, Serge
Je crois que ta passé l'age mon fistond'avoir la tétée mais bon pour une fois ça passe allez hop tu as le droit et papounet le gauche et doucement la manoeuvre avec douceur hein c'est pas des pis de vache mdrrrrrrr
Bisous bébé joufflu et bonne soirée
bonsoir ma vachette d 'amour mdrrrrrr je prend les deux seins non mais mdrrrrrrrrrrr grossssssss kissss poussin et belle soirée que je te souhaite
J'avais pas envie de partagé non plus tout pour toi allez hop ouvre la bouche prend le gauche en 1er mdrrrrrrr gros bisousssssss mon boeuf
en plus suis fan des gros nichons cela tombe bien mmmmm, les planches a pain pas vraiment ma tasse de thé ton boeuf carotte
Et d'autre préfére les petits seins chacun ses gouts , ça fait longtemps que j'en ai pas mangé du boeuf carotte miam miam ça me met l'eau a la bouche