madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour iseult (f)(f)

Ce n'est pas vraiment ma came mais c'est l'intention qui compte, alors, merci ! (k)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "zen88"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

(l) (f) j'aurais tant voulu lui dire je t'aime a ma Maman j'ai jamais su lui dire (l)(f)(l)

eh oui mais il est jamais trop tard pour le dire (f)(f)(f)grossss kissssssss donc c 'est fais

Oui il est jamais trop tard meme de la haut elle m'entend gross kisssss (l)(x)(f)

bonsoir
on dit que c'est quand les etres que l'on aime nous quitte
qu'ils nous manquent et c'est là que l'on voudrait leur dire a quel point on les aiment
une pensée pour ma maman et une pour ma soeur

Salut Zen
hé bien Respect à tes disparus et Pensées pour Toi

tu as raison "dire je t'aime " est simple et je le dis tous les jours à Enfants,Famille, Maman et Ami(e)s
Beau Dimanche à Toi Zen, Serge
Couc TLM

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Bonsoir mon coeur , viendras , viendras pas t-elle est la question en tout cas je suis la .

Je te souhaite une belle soirée ou que tu sois avec ou sans moi grosss bisous (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "zen88"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

(l) (f) j'aurais tant voulu lui dire je t'aime a ma Maman j'ai jamais su lui dire (l)(f)(l)

eh oui mais il est jamais trop tard pour le dire (f)(f)(f)grossss kissssssss donc c 'est fais

Oui il est jamais trop tard meme de la haut elle m'entend gross kisssss (l)(x)(f)

bonsoir
qu'ils nous manquent et c'est là que l'on voudrait leur dire a quel point on les aiment

Bonsoir Zen

Je dis plus facilement a ma famille que je les aime , en leur disant j'ai l'impression de lui dire a travers eux .
Belle pensée que tu as , bonne soirée et merci d'avoir laissé parlé un peu ton coeur (f)(f)(f)(f) pour ta Maman ; ta soeur et ma Maman

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bisous a notre Fifille , Iseult , Laulau , Nathy , les inséparables , bébé joufflu , Joséfino , kokin , Raja , Kouig , Lamuse et c ect (f)(k)(f)

Coucou Madou, bonne soirée (f)

Bonsoir Iseult merci de meme pour toi , contente que tu sois la (f)(k)(f)

Merci, c'est gentil ! Je m'étais absentée quelques jours.
Bonne fin de WE (f)

Merci Iseult bonne soirée (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Il est ou le bonheur , il est laaaaaaaaaaa cadeau mon chouchou (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

Couc MaMamannichette
enfin je vais pouvoir téter car ton fiston a soif Rontidiouuuudi20diou Mamamannounette deMamour
Gros Bisous mes Parentinouninets et couc tlm, Serge

Je crois que ta passé l'age mon fistond'avoir la tétée mais bon pour une fois ça passe allez hop tu as le droit et papounet le gauche et doucement la manoeuvre avec douceur hein c'est pas des pis de vache mdrrrrrrr
Bisous bébé joufflu et bonne soirée

bonsoir ma vachette d 'amour mdrrrrrr (f)(s)(f) je prend les deux seins non mais mdrrrrrrrrrrr grossssssss kissss poussin et belle soirée que je te souhaite (l)

Photo de discorpio007

bonsoir

bonsoir zen , une pensée aussi pour ceux de ta famille (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bisous a notre Fifille , Iseult , Laulau , Nathy , les inséparables , bébé joufflu , Joséfino , kokin , Raja , Kouig , Lamuse et c ect (f)(k)(f)

Coucou Madou, bonne soirée (f)

kissss notre iseult (f)(f) passe une bonne soirée camarade

Comment cela, VOTRE Iseult ? ;-)
Bon dimanche camarade (k)

yessss notre iseult que on connais depuis déja depuis des années alors pour cela notre (tu es pas notre objet sexuel plierrrrrrr t inquiete pas (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

Couc MaMamannichette
enfin je vais pouvoir téter car ton fiston a soif Rontidiouuuudi20diou Mamamannounette deMamour

Je crois que ta passé l'age mon fistond'avoir la tétée mais bon pour une fois ça passe allez hop tu as le droit et papounet le gauche et doucement la manoeuvre avec douceur hein c'est pas des pis de vache mdrrrrrrr

bonsoir ma vachette d 'amour mdrrrrrr (f)(s)(f) je prend les deux seins non mais mdrrrrrrrrrrr grossssssss kissss poussin et belle soirée que je te souhaite (l)

J'avais pas envie de partagé non plus tout pour toi allez hop ouvre la bouche prend le gauche en 1er mdrrrrrrr gros bisousssssss mon boeuf (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"celle si pour iseult (f)(f)

Ce n'est pas vraiment ma came mais c'est l'intention qui compte, alors, merci ! (k)

toujours un plaisir très chere ^_-(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

Couc MaMamannichette

J'avais pas envie de partagé non plus tout pour toi allez hop ouvre la bouche prend le gauche en 1er mdrrrrrrr gros bisousssssss mon boeuf (f)(k)(f)

en plus suis fan des gros nichons cela tombe bien mmmmm, les planches a pain pas vraiment ma tasse de thé (f)(s)(f)ton boeuf carotte

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese