madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour Iseult (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(s)(f)(s) pour NOTRE iseult ahaahahah on te bisouille

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Merci pour la prime mon chouchou (f)(k)(f) pour toi celle ci

yessss j'adore , grossss kissssss(f)(f)(f) annie lennox pas de l'intox

Je sais que tu l'adores j'aime bien cette chanson (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) pour NOTRE iseult ahaahahah on te bisouille

Non je la bisouille pas elle m'offre qu'une fleur non mais oh , a toi elle fait des bisous pas a moi oeil pour oeil dent pour dent mdrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

j'arrive ma madou (f)(f)(f) grosssssss kissssssss ma scarlett needle ......................qui veux dire par l'aiguille écarlate l'attaque de milo (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j'arrive ma madou (f)(f)(f) grosssssss kissssssss ma scarlett needle ......................qui veux dire par l'aiguille écarlate l'attaque de milo (l)

La fenetre est ouverte tu l'as échappé belle tu viens de rentré , qu'elle imagination mdrrrrrrrr (l)(k)(l)(

Photo de discorpio007

mdrrr ma madou, beh c 'est mieux des fleurs que rien du tout (f)(f) grosssssssss kissssss mon ange mais aussi pour yaka, ,eglantier, asmoug,kokin, josefino, mara ,kouig, nathy, notre sergio, marianne et compagnie créole sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour toi mon bisounours mais aussi Nathy ,, yaka tendresse , Laulau , Notre Fifille , bébé joufflu , Joséfino , Kouig , Les inséparables , Lamuse , Zen , Compote etc etc (k)(k)(k)(k)(k)(k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Pour Iseult (n)(f)(n)

Bon choix paroles et musique : merci (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) pour NOTRE iseult ahaahahah on te bisouille

Non je la bisouille pas elle m'offre qu'une fleur non mais oh , a toi elle fait des bisous pas a moi oeil pour oeil dent pour dent mdrrrrrrrrrrrr

Eh ! Oh ! Je t'en ai fait un plus bas qui se retrouve plus haut ! ;-)

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 17 juillet 2016 à 23:32

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour Iseult (n)(f)(n)

Bon choix paroles et musique : merci (k)

Youpi j'ai un bisou je vais pas lavé mon visage jusque demain mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) pour NOTRE iseult ahaahahah on te bisouille

C'est net j'ai pas eu a cherché je le savoure celui la (k)
Eh ! Oh ! Je t'en ai fait un plus bas qui se retrouve plus haut ! ;-)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese