madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)de la voix du charisme la classe eros .

couc mon Papapapapanichounéchinoucjeksepdejepasseparladevant
c'est un Héros cet Éros et en plus Ramazotti, c'est pas rien tidiouuuuuuuuuuuuuu
beau dimanche à mes ParentsinéchounouquimangentdespladeravioliavecdugruyèredechezinterU
gros zoubis da
un tit cadeau dominical pour TLM et ça vaut le coup en plus

régalez-Vous.....hihi

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)de la voix du charisme la classe eros .

Je l'ai écouté apmd Eros avec mon fils il l'aime bien aussi (f)(k)(f)

gross kissssssssssss mon ange ,plein de smackkkkk et bon dimanche sous la pluie, il préfère laquelle le fiston de eros?? ainsi vais lui mettre (f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Belle journée ici !

kissss cadet russel^^ ,merci pour la video cop,bon dimanche (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou d'amour , pour pas oublié Nathy te souhaite un bon dimanche et te fait des bisous ainsi que Yol
J'ai eu une partie de rire avec Nathy pour Joharno elle en veut toujours pas mdrrrrrr .
Bon apmd mon coeur grosssss kissssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "justfriend85"Salut les loulous, j'vous est retrouvés, arff, personne ne peut m'échapper vous devriez l'savoir ! ;-)
Beau dimanche au post !

Tout est dit dans le titre... <-)3

ohhh genre MDR,surtout que je t es indiquer la route a suivre en mp pour nous retrouvés notre just d'amour!!! (f)(f)nous sommes ravis de revoir ta frimoussette (f) le scorpion te piquotte comme toi avec tes piques ^_- bon dimanche (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)de la voix du charisme la classe eros .

Je l'ai écouté apmd Eros avec mon fils il l'aime bien aussi (f)(k)(f)

gross kissssssssssss mon ange ,plein de smackkkkk et bon dimanche sous la pluie, il préfère laquelle le fiston de eros?? ainsi vais lui mettre (f)

Grosss kissssss mon loulou , mon fils préfére celle ci de Eros , profites en (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour , pour pas oublié Nathy te souhaite un bon dimanche et te fait des bisous ainsi que Yol
J'ai eu une partie de rire avec Nathy pour Joharno elle en veut toujours pas mdrrrrrr .
Bon apmd mon coeur grosssss kissssssss (f)(k)(f)

grossssssssssss smack trésor , un kissss a nathy et yol ,je vais leur mettre une video tu leur dira que j'oublie pas mes potes (f)cela leur fera plaisir .joharno un specimen de foire lui MDR

Photo de discorpio007

ahhhhh notre sergounet est la merci fistounetdemamoureuxacespawentschewis ^_- on te kisssss sur ton boule , je le sentais que c 'etait celle la que le fiston aime bien de eros ma madou, mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Salut les loulous, j'vous est retrouvés, arff, personne ne peut m'échapper vous devriez l'savoir ! ;-)
Beau dimanche au post !

Tout est dit dans le titre... <-)3

Bonjour Just séche plaisir de te revoir , Chouchou t'as donné l'indication oui arréte ton char ben hur mdrrrr désolée je sais pas gardé mon sérieux , bon aprés-midi pique et pique et collégramme (f)(f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese