madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

grosss kisss poussin (f)(s)(f) pour toué

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour , pour pas oublié Nathy te souhaite un bon dimanche et te fait des bisous ainsi que Yol
J'ai eu une partie de rire avec Nathy pour Joharno elle en veut toujours pas mdrrrrrr .
Bon apmd mon coeur grosssss kissssssss (f)(k)(f)

grossssssssssss smack trésor , un kissss a nathy et yol ,je vais leur mettre une video tu leur dira que j'oublie pas mes potes (f)cela leur fera plaisir .joharno un specimen de foire lui MDR

Je transmettrais de toute façon je leur en fait déja de ta part , Tu comprend pourquoi Nathy n'en veut pas mdrrrr (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

(f)(k)(f) ça patine dans la semoule ?

Photo de discorpio007

cadeaux pour erein (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"grosss kisss poussin (f)(s)(f) pour toué

Merci pioupiou toujours agréable a écouté (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

cadeaux pour notre nathy(f)(s))(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)de la voix du charisme la classe eros .

couc mon Papapapapanichounéchinoucjeksepdejepasseparladevant
c'est un Héros cet Éros et en plus Ramazotti, c'est pas rien tidiouuuuuuuuuuuuuu
beau dimanche à mes ParentsinéchounouquimangentdespladeravioliavecdugruyèredechezinterU
gros zoubis da
un tit cadeau dominical pour TLM et ça vaut le coup en plus

régalez-Vous.....hihi

Bonjour bébé joufflu a ses parentinéchou , c'est toi la mouche qui péte ? J'espére que tu as été sage pendant notre absence que personne va venir se plaindre mdrrrrr
Plaisir de te revoir fiston , bon aprés-midi bisous

Photo de discorpio007

big kissss a yol (f)(f) dédicace a une femme aussi super cool celle si je l'écoute souvent ,donc faut pas s 'étonner que la poste souvent ahahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour notre nathy(f)(s))(f)

Je lui dirais a Nathy (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"big kissss a yol (f)(f) dédicace a une femme aussi super cool celle si je l'écoute souvent ,donc faut pas s 'étonner que la poste souvent ahahahah

Nathy aussi est super cool voila pas que Yol mon kiki (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

pour notre sergounet ,voila je t es enfin trouver une femme ,de la bombe atomique!!bonne dégustation mouahahhaha ((s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour notre sergounet ,voila je t es enfin trouver une femme ,de la bombe atomique!!bonne dégustation mouahahhaha ((s)

Tu le pousses au vice notre fiston il va plus savoir ou qu'il habite mdrrrr (s)(f)(k)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Salut les loulous, j'vous est retrouvés, arff, personne ne peut m'échapper vous devriez l'savoir ! ;-)
Beau dimanche au post !

Tout est dit dans le titre... <-)3

ohhh genre MDR,surtout que je t es indiquer la route a suivre en mp pour nous retrouvés notre just d'amour!!! (f)(f)nous sommes ravis de revoir ta frimoussette (f) le scorpion te piquotte comme toi avec tes piques ^_- bon dimanche (f)(f)

Tsss, t'aurais pu t'taire et m'laisser passer pour la Mata-hari du fo ! J'te like plus pour la peine, dégomeur de mythos ! (rire)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese