|
pour notre hérisonne pour notre just woman ^_-
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Salut les loulous, j'vous est retrouvés, arff, personne ne peut m'échapper vous devriez l'savoir !
Beau dimanche au post !
Tout est dit dans le titre...
Bonjour Just séche plaisir de te revoir , Chouchou t'as donné l'indication oui arréte ton char ben hur mdrrrr désolée je sais pas gardé mon sérieux , bon aprés-midi pique et pique et collégramme
Arrrggg, même pas de solidarité féminine, nan mais j'vous jure, tout fout l'camp par ici, haha ! Bon, à toi j'te pardonne la douce parce que je sas que c'est à force de cottôyer l'affreux Manu que tu te pervertie mais n'y reviens pas hein !
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 21 août 2016 à 15:03
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Salut les loulous, j'vous est retrouvés, arff, personne ne peut m'échapper vous devriez l'savoir !
Beau dimanche au post !
ohhh genre MDR,surtout que je t es indiquer la route a suivre en mp pour nous retrouvés notre just d'amour!!! nous sommes ravis de revoir ta frimoussette le scorpion te piquotte comme toi avec tes piques ^_- bon dimanche
Tsss, t'aurais pu t'taire et m'laisser passer pour la Mata-hari du fo ! J'te like plus pour la peine, dégomeur de mythos ! (rire)
Belles retrouvailles mdrrrrrrrrrr
plierrrr , notre ma ta qui rit ^^, un like et sa reppart ,yess j'adore le dégomage MDR ,yessss de belle retrouvailles avec notre boule de pique et pique et colle et gramme
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Salut les loulous, j'vous est retrouvés, arff, personne ne peut m'échapper vous devriez l'savoir !
Beau dimanche au post !
Bonjour Just séche plaisir de te revoir , Chouchou t'as donné l'indication oui arréte ton char ben hur mdrrrr désolée je sais pas gardé mon sérieux , bon aprés-midi pique et pique et collégramme
Arrrggg, même pas de solidarité féminine, nan mais j'vous jure, tout fout l'camp par ici, haha ! Bon, à toi j'te pardonne la douce parce que je sas que c'est à force de cottôyer l'affreux Manu que tu te pervertie mais n'y reviens pas hein !
Ne sois pas aussi dure avec mon chouchou il as dit que la vérité tu peux pas lui en vouloir pour cela , je sais , je sais tu aurais voulu te voir en haut de l'affiche en disant vous avez vu Mesdames et Messieurs c'est moi seule qui les ai retrouvé je comprend ta déception oh pique pique , on essayeras de faire mieux la prochaine fois heu mdrr 'f)'k)'f)
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Salut les loulous, j'vous est retrouvés, arff, personne ne peut m'échapper vous devriez l'savoir !
Beau dimanche au post !
la pervertion c 'est une passion très chers enfants mdrrrrrrrrrrr^_- on te lèche on a des anti piques t inquiète mdrrr
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Salut les loulous, j'vous est retrouvés, arff, personne ne peut m'échapper vous devriez l'savoir !
Beau dimanche au post !
Ne sois pas aussi dure avec mon chouchou il as dit que la vérité tu peux pas lui en vouloir pour cela , je sais , je sais tu aurais voulu te voir en haut de l'affiche en disant vous avez vu Mesdames et Messieurs c'est moi seule qui les ai retrouvé je comprend ta déception oh pique pique , on essayeras de faire mieux la prochaine fois heu mdrr 'f)'k)'f)
grosss smack poussin, je lui est cassée son mythe arfffffffffffff^^,pauvre pitchounetta on va la caliner quand elle aura repris ces esprits mdrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Salut les loulous, j'vous est retrouvés, arff, personne ne peut m'échapper vous devriez l'savoir !
Beau dimanche au post !
ohhh genre MDR,surtout que je t es indiquer la route a suivre en mp pour nous retrouvés notre just d'amour!!! nous sommes ravis de revoir ta frimoussette le scorpion te piquotte comme toi avec tes piques ^_- bon dimanche
Tsss, t'aurais pu t'taire et m'laisser passer pour la Mata-hari du fo ! J'te like plus pour la peine, dégomeur de mythos ! (rire)
Belles retrouvailles mdrrrrrrrrrr
plierrrr , notre ma ta qui rit ^^, un like et sa reppart ,yess j'adore le dégomage MDR ,yessss de belle retrouvailles avec notre boule de pique et pique et colle et gramme
Elle nous dispute mais avec humour notre juste séche mdrrrrrr c'est bien qu'elle soit la
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "justfriend85"Salut les loulous, j'vous est retrouvés, arff, personne ne peut m'échapper vous devriez l'savoir !
Beau dimanche au post !
grosss smack poussin, je lui est cassée son mythe arfffffffffffff^^,pauvre pitchounetta on va la caliner quand elle aura repris ces esprits mdrrrrrrrrrrrr
Je vais finir par me pissé dessus mdrrrrrrrrrrr mon chouchou pause j'y vais avant l'inondation
|
|
|
|
|
|
|