Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Jaune d'oeuf 1er vous salue ..lol
Citation de madoureva Suis triste de le voir partir comme ça , c'est du cinéma hein bonsoir trésor gros kisssss et belle soirée ainsi que cecil et mara zigounette
Citation de jaune-d-oeuf Jaune d'oeuf 1er vous salue ..lol jaune d'oeuf van damme salutation amigo (est ce que tu a regarder (la série flash, +??ou jennifer jones ou luke cage
Citation de discorpio007 bonsoir trésor gros kisssss et belle soirée ainsi que cecil et mara zigounette Bonsoir mon chouchou merci belle soirée aussi grossss bisousss ainsi que pour Mara tendresse , cécil gentille et JVD la jaunisse
cadeau ma belette sylver mmmmmgros kisssssssssss on bouge son gros derche MDR tout les deux
a de l'energie la demoiselle a revendre en prime celle si mon ange TURNNNN THE TIDEEEEE
Citation de discorpio007 cadeau ma belette sylver mmmmmgros kisssssssssss on bouge son gros derche MDR tout les deux Merci mon louloup grossss bisoussss désolée de ne pas mettre de la musique mais ça reviendras
alice encore plus en rythme yeahhhh BACKK IN MY LIFEEEEE
Citation de madoureva Merci mon louloup grossss bisoussss désolée de ne pas mettre de la musique mais ça reviendras t 'aura pas un procès mdrrr gros kissssssss mon ange
quand je dis que les femmes sont douée en danse original tiens pour ma sister mara
Citation de discorpio007 a de l'energie la demoiselle a revendre en prime celle si mon ange TURNNNN THE TIDEEEEE Plus que moi en tout cas , si elle pouvait m'en donné un peu ça m'arrangerais bien , merci trésor
pour notre cecil et oui j ai pas encore alzheimer cecil MDR pour marylène
Citation de discorpio007 t 'aura pas un procès mdrrr gros kissssssss mon ange Je m'en tire bien alors merci mon mignon
pour moi celle si de la balle
gros kissss ma mignonne pour vaincre ta bronchite de merdemon angelllllll girl you re my angel you re my darling angel closer than my peeps are to me babyyyyy