madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n) pour moi celle si de la balle

Je te l'offre de bon coeur grosssss kissssss mon (l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour notre sexy lady jaune d'oeuf ^^(s)(n)(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je te l'offre de bon coeur grosssss kissssss mon (l)

viens ici ma cocotte jamboooooo(f)(l)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 gros kissss ma mignonne pour vaincre ta bronchite de merde(n)(f)(l)mon angelllllll
(n) girl you re my angel you re my darling angel closer than my peeps (n)are to
me babyyyyy

C'est vraiment de la merde comme tu dis , l'un combiné avec l'autre c'est pas l'extase pfff gross kissss mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

pour eric et romain,allez je danse avec vous les petits ahaah (n)(s)(n) suivez bien papy mdrrrrrr

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) pour nous deux mon ange olééééé

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de discorpio007 jaune d'oeuf van damme (s)(s)(s) salutation amigo (est ce que tu a regarder (la série flash, +??ou jennifer jones ou luke cage

Salut ,the disk
Oui,Flash ,Luke Cage ,Iron Fist ,arrow..

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou merci belle soirée aussi grossss bisousss (l)(k)(k) ainsi que pour Mara tendresse , cécil gentille et JVD la jaunisse (f)(k)(f)

Merci ,m'dame :-)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

kikou les décérébrés des boyaux de la boite crânienne ,,,

wOuAAAAAhhhhhh les ziks c'est chAAAud noix de cocos , bombasses sexys palmiers et tout le birdel et son train LOLLLLLLLLLLLLLLLL

attation !!! aux débordements (pas de piscine mais de calsifs , vite vite une noix voire deux selon la taille de ..............)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Sont chauds chauds bouillants aux Antilles , des dragueurs de première ; pas regardant sur l'âge de la dame du moment qu'elle raque financièrement sont keutents pas b'soin d'aller trimer pour un bosssssssss la dame bien évidement en plus de raquer fournit le gîte et le couvert en compassion sieur doit l'honorer accompagné de son immense et grosse machette (pas une légende ) ai eu l'occasion de mes yeux vu une de ses grosse machette wouahhhh impressionnant , on comprend pourquoi les Antillaises ont des grandes bouches , gondolée de LOL yé souis

J'AI PAS OSE METTRE LA MACHETTE A L'ETAT NATUREL CELLE EN PEAU DE ZHOMME HEIN LA DECENCE S'Y OPPOSE ........................RHOOOOOOOOO MARA !!!!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Ils étaient jeunes tous les deux ....une belle soirée ici et bise :o)

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Coucou les zamoureux ! (l)

Modifié il y a 7 ans, le samedi 28 octobre 2017 à 19:29

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Citation de cecil28 Ils étaient jeunes tous les deux ....une belle soirée ici et bise :o)

Oulala !!!! 35 ans !!!!! Z'ont vieilli tous les deux !
Ben comme nous ! Lol

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de nath291 Oulala !!!! 35 ans !!!!! Z'ont vieilli tous les deux !
Ben comme nous ! Lol

:o) que nenni ! perso je mûri ....c'est plus sympas !

Bonne soirée nath291 !

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est vraiment de la merde comme tu dis , l'un combiné avec l'autre c'est pas l'extase pfff gross kissss mon chouchou (f)(k)(l)

gros kissssss mon ange (je te fou une pelle et j'aspire tout es microbe MDR(f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese