Citation de maracoudjette
Sont chauds chauds bouillants aux Antilles , des dragueurs de première ; pas regardant sur l'âge de la dame du moment qu'elle raque financièrement sont keutents pas b'soin d'aller trimer pour un bosssssssss la dame bien évidement en plus de raquer fournit le gîte et le couvert en compassion sieur doit l'honorer accompagné de son immense et grosse machette (pas une légende ) ai eu l'occasion de mes yeux vu une de ses grosse machette wouahhhh impressionnant , on comprend pourquoi les Antillaises ont des grandes bouches , gondolée de LOL yé souis
J'AI PAS OSE METTRE LA MACHETTE A L'ETAT NATUREL CELLE EN PEAU DE ZHOMME HEIN LA DECENCE S'Y OPPOSE ........................RH MARA !!!!
bonsoir sister de zamour j'aime bien me servir d 'une machete pour coupée les doigts mmmmm ahahah
Citation de jaune-d-oeuf
Salut ,the disk
Oui,Flash ,Luke Cage ,Iron Fist ,arrow..
tu oublie daredevil ,parait que la série lucifer es pas mal dans le genre comme californication avec duchovny mmmmm ,avais fait le début de la série constantine mais pas vu le reste, par contre vont nous pomper un constantine 2 au cine normalement ^_- ,forzaaaa danse ,tu a vu nous sommes la nuit?DUMPFE TRAUME artoummmmmmmmm
Citation de discorpio007
tu oublie daredevil ,parait que la série lucifer es pas mal dans le genre comme californication avec duchovny mmmmm ,avais fait le début de la série constantine mais pas vu le reste, par contre vont nous pomper un constantine 2 au cine normalement ^_- ,forzaaaa danse ,tu a vu nous sommes la nuit?DUMPFE TRAUME artoummmmmmmmm
J'ai vu ,vous etes les night-fighters
Daredevil ,j'avais commence mais je sais plus ou j'en suis,faut que je recommence