Citation de discorpio007
lucky et jolly rire aux éclats ahahahah on t embrasse fait ta prière AMEN
yes yé vé mé mettre à yénoux
comme ma soeur qui est au Panthéon battre le beurre et prier que les gens soient moins CONS et CONNES là y a du taff yé risque d'avoir les yénoux en déconfiote ......
COUC mon Oeuf je passe en coup de vent ce soir, ensuite je file ...........
bisouille à toi évidemment , je salue bien cordialement les zautres et bisouille aussi certains, certaines amicalement ...............
j'étais partie soi-disant et me voilà reviendu. (e) ........
sympa ta vidéo Cecil
vouis à chacun, une sa façon de concevoir la vieillerie .............le mûrissement d'un "fruit"
et comme tu précises si bien c'est du pareil au même encore que mûrir et le trop blet le "fruit"
une différence non négligeable ...................peu importe au fond quels que soient nos expressions et notre façon de penser notamment , précisément sur "le fruit sous entendu vieillir " nous finirons tous, toutes par rejoindre le pays d'où nous ne reviendrons pas, un billet simple sans retour ................
Citation de maracoudjette
j'étais partie soi-disant et me voilà reviendu. (e) ........
sympa ta vidéo Cecil
vouis à chacun, une sa façon de concevoir la vieillerie .............le mûrissement d'un "fruit"
et comme tu précises si bien c'est du pareil au même encore que mûrir et le trop blet le "fruit"
une différence non négligeable ...................peu importe au fond quels que soient nos expressions et notre façon de penser notamment , précisément sur "le fruit sous entendu vieillir " nous finirons tous, toutes par rejoindre le pays d'où nous ne reviendrons pas, un billet simple sans retour ................
C'est vrai mara ....nous sommes au moins égaux de ce côté là !
Citation de madoureva
Merci mon louloup , n'oublie pas le changement d'heure on recule grossss bisousssss
bonsoir ma trésorienne gros kisssss baveux belle soirée (ptin j avais cru lire on encule l'heure MDR? j ai vraiment l'esprit trsè très mal placée ahahaha sais ridicule leur changement d 'heure et cela fait des années ainsi
Citation de maracoudjette
yes yé vé mé mettre à yénoux
comme ma soeur qui est au Panthéon battre le beurre et prier que les gens soient moins CONS et CONNES là y a du taff yé risque d'avoir les yénoux en déconfiote ......
kisssss notre mara couillette de zamour moi je l es envoie sur or bite les cons ^_- on te kisssssss