madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bonsoir sister de zamour(f)(s)(f) j'aime bien me servir d 'une machete pour coupée les doigts mmmmm ahahah

kikou zamourrrrrrr de brother
tant que tu te contentes des doigts c'est tout bon LOL (k) (f) (k)

Photo de maracoudjette

Citation de discorpio007 lucky et jolly rire aux éclats ahahahah (n)(f)(n) on t embrasse fait ta prière (s) AMEN

yes yé vé mé mettre à yénoux
comme ma soeur qui est au Panthéon battre le beurre et prier que les gens soient moins CONS et CONNES là y a du taff yé risque d'avoir les yénoux en déconfiote ......

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Citation de cecil28 :o) que nenni ! perso je mûri ....c'est plus sympas !

Bonne soirée nath291 !

Me dis pas que tu redeviens une mercerie ambulante :-* :-/ <-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de nath291 Me dis pas que tu redeviens une mercerie ambulante :-* :-/ <-)

C'est ça qui est bien ...la maturité sans les boutons .. :o)

Photo de maracoudjette

B'soir aux habitués(ées) d'ici
une ch'itte ziquette

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Citation de cecil28 C'est ça qui est bien ...la maturité sans les boutons .. :o)

Le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
L'avantage de l'âge <-)

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Citation de maracoudjette B'soir aux habitués(ées) d'ici
une ch'itte ziquette

Couc ma poulette (k) ;-)

Photo de maracoudjette

COUC mon Oeuf je passe en coup de vent ce soir, ensuite je file ...........
bisouille à toi évidemment , je salue bien cordialement les zautres et bisouille aussi certains, certaines amicalement ...............

Photo de cecil28

Citation de nath291 Le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
L'avantage de l'âge <-)

Bonsoir nath , mara et les amoureux et les autres bien sûr :o)

Voilà ..............plus beau je trouve mûrir comme un fruit que vieillir ....:o) entre nous le résultat est le même mais à chacun sa préférence ...

Je remet celle ci ....

Photo de maracoudjette

j'étais partie soi-disant et me voilà reviendu. (e) ........
sympa ta vidéo Cecil
vouis à chacun, une sa façon de concevoir la vieillerie .............le mûrissement d'un "fruit"
et comme tu précises si bien c'est du pareil au même encore que mûrir et le trop blet le "fruit"
une différence non négligeable ...................peu importe au fond quels que soient nos expressions et notre façon de penser notamment , précisément sur "le fruit sous entendu vieillir " nous finirons tous, toutes par rejoindre le pays d'où nous ne reviendrons pas, un billet simple sans retour ................

Photo de cecil28

Citation de maracoudjette j'étais partie soi-disant et me voilà reviendu. (e) ........
sympa ta vidéo Cecil
vouis à chacun, une sa façon de concevoir la vieillerie .............le mûrissement d'un "fruit"
et comme tu précises si bien c'est du pareil au même encore que mûrir et le trop blet le "fruit"
une différence non négligeable ...................peu importe au fond quels que soient nos expressions et notre façon de penser notamment , précisément sur "le fruit sous entendu vieillir " nous finirons tous, toutes par rejoindre le pays d'où nous ne reviendrons pas, un billet simple sans retour ................

C'est vrai mara ....nous sommes au moins égaux de ce côté là !

Grégory lemarshall , très touchant :o)

Bonne soirée mara :o)

Photo de maracoudjette

Idem bonne soirée Cecil

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Merci mon louloup , n'oublie pas le changement d'heure on recule grossss bisousssss (f)(k)(f)

bonsoir ma trésorienne (f)(s)(f) gros kisssss baveux belle soirée (l) (ptin j avais cru lire on encule l'heure MDR? j ai vraiment l'esprit trsè très mal placée ahahaha (l) sais ridicule leur changement d 'heure et cela fait des années ainsi

Photo de discorpio007

cadeau ma pucelle d'or l élan (l)(s)(f) j'aime bien l'histoire de jeanne d'arc d'ailleurs le film (jeanne d'arc de luc besson franchement pas mal

Photo de discorpio007

Citation de maracoudjette yes yé vé mé mettre à yénoux
comme ma soeur qui est au Panthéon battre le beurre et prier que les gens soient moins CONS et CONNES là y a du taff yé risque d'avoir les yénoux en déconfiote ......

kisssss notre mara couillette de zamour (s)(f)(s)moi je l es envoie sur or bite les cons ^_- (s) on te kisssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese