madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir cigare rio, c 'est toi spider cochonne qui c'est marchée au plafond pliéé de rire ^_-(f)(s)(f)

mouais t'as deviné c'est moi spider cochonne et je ne marche pas qu'au plafond......

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

gros kissssssssss mon ange (f)(s)(f) je te kisssss bonne soirée (s) encore une chanteuse muerte (dolores o riordan de cranberries une de mes chanteuses favorites est morte amen . 46 ans jeune ptin

Photo de discorpio007

(n)(s)(f)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissssssssss mon ange (f)(s)(f) je te kisssss bonne soirée (s) encore une chanteuse muerte (dolores o riordan de cranberries une de mes chanteuses favorites est morte amen . 46 ans jeune ptin

Merci belle soirée a toi aussi grosssss bisousssss mon chouchou (l)(k)(l)
Quand l'heure as sonné pour aller la haut on peut rien y faire hélas , paix en son ame (f)(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) cigare rio petite peggy la cochonne cadeau pour toué (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci belle soirée a toi aussi grosssss bisousssss mon chouchou (l)(k)(l)
Quand l'heure as sonné pour aller la haut on peut rien y faire hélas , paix en son ame (f)(f)(f)(f)

comme je l es dis l'autre fois d'autre vont suivre cette année qui va mourir prochainement? mystère et boule de gomme (l) sont pas a l'abris les stars

Photo de discorpio007

changement de style en mode pole dance ahahah (pour notre marianne (et pour nous aussi mmmmmm(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 comme je l es dis l'autre fois d'autre vont suivre cette année qui va mourir prochainement? mystère et boule de gomme (l) sont pas a l'abris les stars

Je suis pas une star mais ça pourrait m'arrivé mon kiki (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)

quelle souplesse top la meuf

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 changement de style en mode pole dance ahahah (pour notre marianne (et pour nous aussi mmmmmm(s)

J'essaierais pas de faire comme elle c'est certain , grosssss bisousssss et a Marianne notre Fifille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je suis pas une star mais ça pourrait m'arrivé mon kiki (f)(k)(l)

moi suis déja mort ( de rire depuis longtemps donc peu mal ahahaha (f)(s)(f) beh quand c 'est l'heure c 'est sera l'heure ,on sais rien faire a cela (le plus tard possible quand mème (l) en attendant bouge ton boule

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'essaierais pas de faire comme elle c'est certain , grosssss bisousssss et a Marianne notre Fifille (f)(k)(f)

je sais faire le grand écart donc a la rigueur je pourrais testé ce truc la pour délirée je m'imagine sur le pole dance ptdrrr(n)(f)(n)sur cette music plié de rire 'je vais me torcher mdrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Salut les saviors !;-)7
Mon avatar....ca vous parle ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 moi suis déja mort ( de rire depuis longtemps donc peu mal ahahaha (f)(s)(f) beh quand c 'est l'heure c 'est sera l'heure ,on sais rien faire a cela (le plus tard possible quand mème (l) en attendant bouge ton boule

Le plus tard possible bien sur mais sans souffrance , allez hop je bouge mon boule oléééé (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese