gros kissssssssss mon ange je te kisssss bonne soirée encore une chanteuse muerte (dolores o riordan de cranberries une de mes chanteuses favorites est morte amen . 46 ans jeune ptin
Citation de discorpio007
gros kissssssssss mon ange je te kisssss bonne soirée encore une chanteuse muerte (dolores o riordan de cranberries une de mes chanteuses favorites est morte amen . 46 ans jeune ptin
Merci belle soirée a toi aussi grosssss bisousssss mon chouchou
Quand l'heure as sonné pour aller la haut on peut rien y faire hélas , paix en son ame
Citation de madoureva
Merci belle soirée a toi aussi grosssss bisousssss mon chouchou
Quand l'heure as sonné pour aller la haut on peut rien y faire hélas , paix en son ame
comme je l es dis l'autre fois d'autre vont suivre cette année qui va mourir prochainement? mystère et boule de gomme sont pas a l'abris les stars
Citation de discorpio007
comme je l es dis l'autre fois d'autre vont suivre cette année qui va mourir prochainement? mystère et boule de gomme sont pas a l'abris les stars
Je suis pas une star mais ça pourrait m'arrivé mon kiki
Citation de madoureva
Je suis pas une star mais ça pourrait m'arrivé mon kiki
moi suis déja mort ( de rire depuis longtemps donc peu mal ahahaha beh quand c 'est l'heure c 'est sera l'heure ,on sais rien faire a cela (le plus tard possible quand mème en attendant bouge ton boule
Citation de madoureva
J'essaierais pas de faire comme elle c'est certain , grosssss bisousssss et a Marianne notre Fifille
je sais faire le grand écart donc a la rigueur je pourrais testé ce truc la pour délirée je m'imagine sur le pole dance ptdrrrsur cette music plié de rire 'je vais me torcher mdrrrrrr
Citation de discorpio007
moi suis déja mort ( de rire depuis longtemps donc peu mal ahahaha beh quand c 'est l'heure c 'est sera l'heure ,on sais rien faire a cela (le plus tard possible quand mème en attendant bouge ton boule
Le plus tard possible bien sur mais sans souffrance , allez hop je bouge mon boule oléééé