madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 déja 2 ans que bowie kapoute (n)(f)(n)

Il doit étre bien la haut pour plus revenir (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

sifflote(n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Il doit étre bien la haut pour plus revenir (f)(k)(l)

tranquille la haut doit quand mème bien se faire chier a jouer de la lyre MDR(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ptin pourtant on voie bien que c 'est franck provost si je me trompe pas ... (n) a mon avis elle connaisse pas ( aurai du mettre alain delon la elle aurais trouvée direct ahaah ma china girls (l)

Et il as une casquette et on le voit de loin pas facile non plus de trouvé , demain peut-étre trouveras t-elle . (k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) angela bowie chante aussi

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tranquille la haut doit quand mème bien se faire chier a jouer de la lyre MDR(l)

Et Michel joue du piano debout chacun son truc (f)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n) angela bowie chante aussi

Sa femme ou sa soeur ? je connais pas (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Et il as une casquette et on le voit de loin pas facile non plus de trouvé , demain peut-étre trouveras t-elle . (k)(l)

des lunettes de soleil aussi (pour être cachée il es bien mdrrrrrr(s) les gens sont biece pourquoi il lui soufflent pas la réponse dans l'émission , c 'est trou du cul mdrr , sinon dans 1 mois c'est encore l'hiver mdrrrrrr(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello les musikos

je ne connaissais pas cette chanteuse....... un peu suspect son décès si jeune !!!

Bonne soirée Ciga prend soin de toi (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 des lunettes de soleil aussi (pour être cachée il es bien mdrrrrrr(s) les gens sont biece pourquoi il lui soufflent pas la réponse dans l'émission , c 'est trou du cul mdrr , sinon dans 1 mois c'est encore l'hiver mdrrrrrr(l)

Faut bien faire duré le suspense , et puis soufflé n'est pas joué non mais oh , tu dépasses les bornes des limites Maurice mdrrr (s)(k)(s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Et Michel joue du piano debout chacun son truc (f)(k)(n)

et france gall elle joue du pipeau allonger dans le cerceuil!!! arffff paix a son âme (f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Yoh! Terriens! On danse ? ;-)7

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Sa femme ou sa soeur ? je connais pas (f)(k)(f)

son ex femme, une sacré salope mdrrrrrrrrr (n)(s)(f) femme a problème, lui aurais mi un pain dans sa tronche a celle la mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et france gall elle joue du pipeau allonger dans le cerceuil!!! arffff paix a son âme (f)

Elle s'appelait Isabelle Gall (f)(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Faut bien faire duré le suspense , et puis soufflé n'est pas joué non mais oh , tu dépasses les bornes des limites Maurice mdrrr (s)(k)(s)

moi je soufflerai rien a battre si je peux aider mon prochain mdrrr(n)(f)(s)(f) NO LIMIT

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese